Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une grosse enveloppe » : Delphine Wespiser choque en dévoilant son salaire de Miss France (vidéo)

Publié par FJ le 27 Jan 2023 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 26 janvier 2023. Et cela tombait bien puisque Cyril Hanouna recevait le grand gagnant de l’édition 2022, Lenny Tabourel, venu dans le but de défendre l’élection 2023. L’ancienne reine de beauté est revenue sur son parcours en tant que Miss France, dont l’organisation est bien plus grandiose, et qui se ressent évidemment dans le salaire. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli : À quoi ressemblaient les chroniqueurs de TPMP plus jeunes ?

Mister France, un concours extrêmement critiqué

Le 4 mars prochain aura lieu le concours de Mister France. Et contrairement à son homologue féminin, Miss France, ce dernier est beaucoup moins prestigieux. Malgré le fait que Miss France soit sous le feu des critiques, le concours masculin n’y échappe évidemment pas, mais d’une tout autre manière. En effet, les internautes n’hésitent pas à s’en prendre au côté « cheap«  du concours puisque le gagnant repart avec presque rien, une somme très minime, presque pas de cadeaux et repart seul, en taxi chez lui.

>>> À lire aussi : « Elle, Hanouna doit la d*glinguer! » : Delphine Wespiser n*e sous la douche… les internautes délirent !

Delphine Wespiser dévoile son incroyable salaire

delphine wespiser tpmp somme gagnee miss france

© Capture d’écran TPMP

Rien à voir donc avec le concours Miss France qui existe depuis plus de 100 ans. En effet, Delphine Wespiser a été interrogée par Cyril Hanouna pour faire le parallèle entre les deux élections, et cela n’a rien à voir ! Après qu’elle ait été couverte de cadeaux, la reine de beauté reçoit un salaire mensuel qui n’est pas négligeable…« Il y a des voitures, des parures de robes, des parures de bijoux en diamants, il y a des iPad, des ordinateurs, un appartement (pendant un an, ndlr), un salaire pendant un an et des voyages. Le salaire, c’est aux alentours de 4 500 euros, je crois. Et il n’y a pas encore les droits d’image dedans, parce qu’à la fin de l’année, on reçoit une grosse enveloppe pour tous les droits à l’image de ce que l’on a fait”.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

>>> À lire aussi : « Il m’a proposé beaucoup d’argent » : Delphine Wespiser a reçu une proposition indécente d’un homme d’affaires de 80 ans (vidéo)

0