Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mister France humilié dans TPMP : la séquence fait polémique

Publié par FJ le 07 Mar 2023 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 6 mars 2023, Cyril Hanouna recevait Lisandre Van Muylders, fraîchement élu Mister France. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le jeune garçon. Humilié sur le plateau de Touche pas à mon poste par l’équipe de chroniqueur, les internautes sont montés au créneau pour dénoncer leur attitude et prendre sa défense.

mister france humilie tpmp sequence polemique

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna reçoit un sosie de Jean-Marie Bigard, les internautes hilares

Trop d’humiliation dans TPMP ?

Ce n’est plus un secret pour personne, l’attitude de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste peut parfois déranger. En effet, pour faire rire le public, les téléspectateurs et les chroniqueurs, il n’hésite pas à pousser le bouchon parfois un peu trop loin comme cela peut être le cas avec Bertrand Deckers. Il y a quelques années, c’est son attitude envers Matthieu Delormeau qui était pointé du doigt par le gendarme de l’audiovisuel, à l’époque le CSA.

>>> À lire aussi : « Je m’en bats les co*illes » : Hanouna insulte un invité dans TPMP, les internautes outrés !

Les internautes prennent la défense de Mister France

Ce lundi 6 mars 2023, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Lisandre Van Muylders élu Mister France ce week-end. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui puisqu’il a été la cible de nombreuses moqueries de la part notamment de Géraldine Maillet qui a eu un fou rire avec Kelly Vedovelli, qui serait en couple avec Cyril Hanouna.

Une attitude qui n’a pas du tout plu aux internautes et qui l’ont vivement dénoncé sur Twitter : « C’est quoi l’intérêt de l’inviter pour se foutre ouvertement de sa gueule ? », « aucun respect pour l’invité #Géraldine elle se prend pour qui ?! », « Géraldine il faudrait peut-être être un peu plus discrète en manière de moqueries ce n’est pas très beau », « quelle condescendance envers ce jeune homme la palme revient à Géraldine Maillet », « parce que c’est ‘Mister France’ il est forcément teubé ? Vous n’êtes pas trop dépaysés du coup! Kelly, Géraldine… Ridicules ».

>>> À lire aussi : « Tu suceras » : Cyril Hanouna lance un défi très osé à ses chroniqueurs dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER