Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophia Aram dézingue TPMP et Cyril Hanouna : « c’est comme nettoyer du vomi avec plus de vomi »

Publié par Celine Spectra le 14 Mar 2023 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophia Aram, a récemment lancé une attaque cinglante contre TPMP et Cyril Hanouna suite à l’apparition d’un ex-dealer sur le plateau de C8. Quelques heures plus tard, l’animateur a riposté avec virulence.

>> À lire aussi : Danielle Moreau relookée dans TPMP : les internautes pas convaincus

La suite après cette publicité

Sophia Aram lance une attaque cinglante contre Cyril Hanouna

Dans un récent épisode de France Inter, Sophia Aram a lancé une attaque cinglante contre Cyril Hanouna, critiquant notamment son rôle d’animateur face aux théories de Gérard Faure. Pour ce faire, elle a utilisé des mots blessants, comparant la situation à un nettoyage de « vomi ».

« Ce qui s’est passé sur TPMP ce jour-là, c’est un peu comme s’attendre à ce qu’une personne sans cervelle régule une autre personne sans cervelle. C’est comme nettoyer du vomi avec plus de vomi. »

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

>> À lire aussi : Meurtre de Valentin, stagiaire dans TPMP : un homme arrêté

Une guerre sans merci a éclaté entre Cyril Hanouna et Sophia Aram

TPMP

La réponse a été rapide

La suite après cette publicité

Ce lundi 13 mars, Hanouna a ainsi répondu dans son émission à Sophia Aram. Et pour l’occasion, l’animateur n’a pas mâché ses mots :

Quand cela a bougé tout le week-end, ça me fait plaisir. Et quand Sophia Aram fait un reportage sur moi le lundi matin, je savoure !

La suite après cette publicité

Complétement hilare, il n’a hésité à poursuivre en s’en prenant à la carrière de Sophia Aram, assurant qu’elle n’était célèbre que pour ses apparitions sur TPMP. D’ailleurs, pour lui, sans ce spectacle, personne ne saurait qui elle était et que sa carrière de 20 ans était un exploit compte tenu de son manque de talent.

Comme si cela ne suffisait pas, l’animateur a ensuite visé la famille de la jeune femme, suggérant qu’elle avait suffisamment de travail à faire pour régler leurs problèmes juridiques.

La suite après cette publicité

Il a notamment fait référence à la condamnation de sa mère en 2011 pour fraude, qui s’est soldée par une peine de deux ans de prison, dont six mois derrière les barreaux. La guerre entre l’humoriste et l’animateur vedette de C8 semble donc loin d’être terminée.

>> À lire aussi : « Il n’est personne » : Lola Marois règle ses comptes avec ce chroniqueur de TPMP qu’elle déteste