Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Drogue faite à base de « sang d’enfants sacrifiés » : C8 condamne les propos d’un invité de TPMP

Publié par Alicia Trotin le 10 Mar 2023 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois de plus, Cyril Hanouna flirte avec les limites de l’audiovisuel avec un invité plus que scandaleux. Ce jeudi 9 mars, TPMP recevait Gérard Fauré, un dealer qui a su faire parler de lui et de son parcours. Fournisseur de stars et connaisseurs des évènements mondains de la capitale, l’interview a viré au complotisme sur C8.

À lire aussi : TPMP : Hallyday, Chirac, Delarue… l’ancien dealer des stars fait de lourdes révélations (vidéo)

La légende urbaine des enfants sacrifiés

Après avoir survolé une énième fois l’affaire Pierre Palmade, l’équipe de TPMP a interrogé Gérard Fauré, surnommé le dealer de tout Paris, sur son ancien travail. L’interview a hélas rapidement dérapé sur des rumeurs de pratiques sataniques.

« L’adrénochrome c’est du sang qu’on prend sur des enfants de 3 ans. J’ai envoyé en hôpital psychiatrique une femme qui voulait vendre sa fille et qui voulait l’envoyer dans un laboratoire d’adrénochrome que j’ai dénoncé. »

Cette rumeur est inspirée du film complètement fictif Las Vegas Parano. Dans le scénario, la substance appelée Adénochrome serait produite à base du sang de très jeunes enfants. C’est cette soi-disant drogue très puissante que l’invité de Cyril Hanouna a dénoncé à travers plusieurs légendes urbaines et autres rumeurs, en direct.

« J’ai accusé le Pape d’être le diable sur Terre et de prendre de la coke à la louche. Le Vatican est le plus grand exportateur mondial de cocaïne mais le Pape c’est le patron du Vatican. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De Céline Dion à Emmanuel Macron, personne n’a été épargné dans cette série de folles accusations, juste avant que TPMP décide de rendre l’antenne.

« Céline Dion en prend ! T’as vu la tronche qu’elle a (…) Y’a 58 000 disparitions par année d’enfants, on en retrouve les deux tiers. »

À lire aussi : Sectes : Des petits groupes méconnus se développent dans toute la France et inquiètent !

Alerte au complotisme sur Twitter

Alors évidemment, même si Cyril Hanouna s’est encore une fois empressé de couper l’émission en direct lorsque l’invité a commencé à dériver davantage sur l’Élysée et Emmanuel Macron, il était déjà trop tard. En effet, hier, C8 a réussi à faire plus de 2 millions de téléspectateurs.

La chaine s’est rapidement désolidarisée des propos de Gérard Fauré sur Twitter en postant deux messages à destination de leur audimat.

Malheureusement, les propos tenus par le dealer de tout Paris ont touché la communauté complotiste de Twitter. Lançant la machine inarrêtable des nombreux et étonnants soutiens à Gérard Fauré.

À lire aussi : Adepte du satanisme, cette actrice X affirme qu’elle a du sang alien