Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Hallyday, Chirac, Delarue… l’ancien dealer des stars fait de lourdes révélations (vidéo)

Publié par La rédaction le 01 Juin 2021 à 15:15

Il fallait être branché sur C8 pour entendre les lourdes révélations qu’a pu faire ce monsieur. Gérard Fauré vient de sortir un livre dans lequel il explique avoir été le dealer des stars pendant de nombreuses années. Sûr de lui et de ses histoires passées, la vidéo qui suit montre qu’il n’hésite pas à confier diverses informations, en particulier sur l’ancien président de la République, Jacques Chirac, qui était apparemment consommateur… de cocaïne.

>>> A lire aussi : Eurovision : le vainqueur Italien se fait un rail de cocaïne en plein direct ? La vidéo provoque l’indignation

Jacques Chirac drogué ? Son ancien dealer explique

Tout le plateau était surpris, à commencer par Cyril Hanouna. Pourtant, en invitant Gérard Fauré, qui se revendique comme étant l’ancien dealer des plus grandes célébrités, il fallait bien s’attendre à ce que des noms très surprenants soient cités. Et personne n’a été déçu.

Si certains comme Johnny Hallyday étaient des consommateurs avérés, Gérard Fauré a également cité le nom de Jacques Chirac comme étant un consommateur de cocaïne. « Il en prenait à la louche, avec Dassault » , confie alors l’ancien dealer, devant un Cyril Hanouna médusé. « J’étais son fournisseur. Son chauffeur venait me prendre 100 grammes par semaine pour Chirac et sa clique« , poursuit-t-il, en expliquant que s’il décide de parler aujourd’hui, ça n’est que par pure vengeance.

>>> A lire aussi : Prince Harry : il fait de terribles révélations la drogue et l’alcool pour oublier sa mère, Lady Di…

La drogue, fléau des stars

Sur le plateau, Gérard Fauré s’est également confié sur un personnage emblématique du paysage audiovisuel français : Jean-Luc Delarue. Avouant qu’il avait lui-même été contacté par l’ancienne vedette de la télé, l’ancien dealer a été rejoint par Benjamin Castaldi sur le sujet.

« Jean-Luc, il a toujours reconnu qu’il ne faisait la fête que le vendredi. Puis ensuite le jeudi et le vendredi, et ainsi de suite. Il suffisait qu’il y ait un grain de sable pour que l’on tombe dedans » , confie l’ancien présentateur phare de TF1. Des témoignages lourds de sens qu’il ne faut surtout pas prendre à la légère !

>>> A lire aussi : « J’étais droguée jusqu’aux yeux » : une célèbre animatrice raconte sa descente aux enfers