Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jason Momoa : de nouveau en couple avec son ex ?

Publié par Camille Lepeintre le 28 Fév 2022 à 19:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’ils annonçaient leur divorce en janvier dernier après 16 années ensemble, Jason Momoa et Lisa Bonet seraient de nouveau en couple ! Selon Hollywood Life, ils auraient choisi de se redonner une chance et auraient même aménagé ensemble.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jason Momoa (Aquaman) va officiellement jouer dans Fast and Furious

La suite après cette vidéo

Jason Momoa, un amoureux transi ?

Une love story qui aura duré presque 20 ans . L’acteur phare de la série Game of Thrones et d’Aquaman est tombé amoureux de Lisa Bonet alors qu’il n’a que huit ans. C’est lors d’une interview qu’il a dévoilé l’anecdote croustillante, il y a quelques années. Lisa Bonet jouait alors le personnage de la jeune Denise dans la sitcom américaine Cosby Show. Si cette dernière épouse Lenny Kravitz à tout juste 20 ans, elle a divorcé cinq ans plus tard, malgré la naissance de leur fille, Zoë.

La suite après cette publicité

C’est en 2005, dans un club de jazz à New York, que le rêve de Jason Momoa de rencontrer son idole va enfin se réaliser. Après un verre partagé ensemble, leur histoire d’amour va pouvoir décoller. S’il a toujours été un beau-père attentionné pour la future Catwoman du cinéma, il devient réellement papa pour la première fois en 2007, avec une petite fille, Lola. Un garçon, voit ensuite le jour un an et demi plus tard, Nakoa-Wolf. Mais comme bon nombre de couples à Hollywood, leur histoire n’a pas survécu. Le 12 janvier 2022, ils annonçaient leur divorce dans un post sur Instagram.

Lisa Bonet et Jason Momoa

Le couple de nouveau ensemble ?

Si c’est la distance qui les aurait séparés, selon le média people HollywoodLife, les deux acteurs seraient retournés dans les bras l’un de l’autre. Ils se seraient rabibochés et auraient même emménagé ensemble. « Jason est revenu vivre avec Lisa il y a deux semaines et ils sont de nouveau ensemble. Ils ont décidé d’arranger les choses au lieu de tout foutre en l’air » . Une information qu’il faut prendre avec des pincettes, la source de la news étant anonyme. Toujours selon cette source, les enfants seraient plus qu’heureux de la nouvelle.

La suite après cette publicité

Aucun des deux concernés ne s’est encore exprimé sur la question.

>>> À lire aussi : Marion Cotillard célibataire ? Elle aurait quitté Guillaume Canet ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.