Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jason Momoa (Aquaman) va officiellement jouer dans Fast and Furious !

Publié par Celine Spectra le 31 Jan 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur d' »Aquaman » va officiellement donner la réplique à Vin Diesel dans l’avant-dernier volet de la saga Fast and Furious.

Publicité
L'acteur d'Aquaman va officiellement jouer dans Fast and Furious !

>> A lire aussi : Vin Diesel rend hommage à Paul Walker dans un message émouvant

Jason Momoa va officiellement jouer dans Fast and Furious !

Il y a officiellement un nouveau venu dans la famille Fast & Furious ! Après que The Rock a confirmé qu’il ne souhaitait pas revenir dans la franchise, malgré les nombreux appels à la réconciliation de Vin Diesel, la saga accueille désormais une nouvelle paire muscles pour son 10e volet ! Et quelle paire.

Publicité

Jason Momoa, particulièrement connu pour son rôle dans Aquaman chez DC prend donc le relais et rejoint officiellement le casting de Fast & Furious 10. Selon les premières infos, il incarnera l’un des méchants du film… Même si les détails de l’intrigue ne sont pas encore très clairs.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

>> A lire aussi : Vin Diesel : ce geste incroyable qu’il a eu au mariage de la fille de Paul Walker

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le plus gros succès du cinéma Hollywoodien depuis la crise Covid

Fast & Furious 9 a été dévoilé au public l’été dernier. Il est très vite devenu le plus gros succès du cinéma hollywoodien depuis la crise Covid !

Publicité

Le dixième volet de la saga est d’ores et déjà annoncé comme étant l’avant-dernier de la saga. Beaucoup sont de retour comme notamment Nathalie Emmanuel, Michelle Rodriguez, Lucadris, Sung Kang, et Jordana Brewster ou bien encore Tyrese Gibson. Toujours en colère contre Vin Diesel, Dwayne Johnson a quant à lui déjà annoncé qu’il refusait catégoriquement de réintégrer l’équipe.

Alors, que pensez-vous de l’arrivée du beau Jason au casting du film ?

>> A lire aussi : Dwayne Johnson : son cadeau exceptionnel fait à un fan pour le remercier « du bien qu’il fait autour de lui »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.