Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dwayne Johnson : son cadeau exceptionnel fait à un fan pour le remercier « du bien qu’il fait autour de lui »

Publié par Jessy le 28 Nov 2021 à 11:30

Alors que le film Notice Rouge vient d’être publié sur Netflix, Dwayne Johnson a invité plusieurs fans pour une projection exceptionnelle. Il en a profité pour faire des petits cadeaux à tout le monde.

L’acteur a également décidé d’offrir son véhicule personnel à Oscar Rodriguez, qu’il considère comme un homme « qui fait beaucoup de bien autour de lui » . La séquence est à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : mais qui sont ces deux jumeaux des forces spéciales qui assurent sa sécurité ?

Dwayne Johnson surprend des fans dans une salle de cinéma !

À l’occasion de la sortie de son film Notice Rouge sur Netflix, Dwayne Johnson a décidé de se rendre dans une salle de cinéma pour une projection spéciale. À son arrivée, ses fans crient de surprise. L’acteur prend alors le micro pour indiquer qu’il veut que « tout le monde passe un bon moment » . Il a d’ailleurs décidé d’offrir des cadeaux aux spectateurs : concessions gratuites, tequila, glaces…

Tout était réuni pour passer un excellent moment. Mais dans le public, le quotidien d’Oscar Rodriguez va être totalement chamboulé. Dwayne Johnson invite l’homme à le rejoindre sur scène pour lui annoncer une grande nouvelle.

>>> À lire aussi : Nabilla dévoile le nom de la seule candidate de réalité qu’elle apprécie

Il offre son véhicule personnel à un fan !

Au micro, Dwayne Johnson indique qu’il s’est renseigné sur chacun des fans présents dans la salle. Et parmi eux, Oscar Rodriguez l’a beaucoup touché. Depuis de longues années, l’homme s’occupe de sa maman malade, est entraîneur personnel, leader dans une église et vient en aide aux femmes victimes de violences et d’abus.

L’acteur emmène Oscar Rodriguez devant le cinéma et lui tend une carte indiquant : « Joyeux Noël, Oscar Rodriguez. Et profitez de votre nouveau camion » . l’homme comprend rapidement que The Rock vient de lui offrir son véhicule personnel et tombe à genoux. Après quelques instants, il reprend ses esprits et remercie l’acteur.

>>> À lire aussi : Spice Girls : la mort vient de frapper une membre du groupe…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.