Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae : sa compagne annonce enfin une bonne nouvelle

Publié par Romane TARDY le 02 Juin 2023 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’état de santé de Stromae inquiète. Le chanteur a annulé de nombreux concerts dernièrement. Heureusement, il est soutenu par son épouse Coralie Barbier. Elle a même annoncé une heureuse nouvelle qui devrait un peu redonner le sourire à l’interprète de Formidable.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La somme dingue de la tournée annulée de Stromae dévoilée

Stromae malade mais entouré

Depuis des semaines, les annulations de concert de Stromae s’enchainent. C’est finalement toute la tournée de 2023 qui est tombée à l’eau. Le chanteur souffrirait d’importants problèmes de santé. Cette nouvelle inquiète terriblement les fans puisque la star a déjà eu des idées noires comme il l’avait confié en chanson.

La suite après cette publicité

Heureusement, il n’est pas seul. Il partage sa vie avec son épouse Coralie Barbier. La styliste belge est mariée avec le chanteur depuis 2015 et lui a donné un petit garçon en 2018.

stromae couple

Auprès de Sudinfo, elle s’est confié sur la décision de son mari : « Prendre soin de soi, c’est une réussite. (…) Tout ce qu’on a vécu ces deux dernières années, c’était vraiment chouette. (…) Il faut rester positif et se concentrer sur tout le travail qui a été réalisé » .

La suite après cette publicité

La styliste refuse néanmoins de donner des précisions sur la santé de son conjoint : « C’est à lui qu’il faut le demander. Je ne veux pas répondre à sa place » .

À lire aussi : Stromae exploite ses employés ? Une figurante balance

Une bonne nouvelle pour le couple

La suite après cette publicité

Coralie Barbier vient néanmoins d’apporter une bonne nouvelle qui devrait un peu remonter le moral à l’interprète de Papaoutai. Le couple vient en effet de voir un de ses projets aboutir : la création d’une nouvelle collection de prêt-à-porter.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie)

La suite après cette publicité

La Capsule n°8 mélange couleurs épurées et look sportwear chic. Elle est aussi spécialement dédiée au chanteur : « J’adore créer pour quelqu’un en particulier, c’est un peu comme les collaborations parce que je m’enrichis de tout l’univers de l’artiste, en l’occurrence c’est Stromae » , a expliqué sa compagne.

Coralie Barbier est ravie du succès immédiat de la collection : « Whaouuuu merciiiiii pour ce lancement de folie. Vous avez fait exploser notre site » .

En espérant que cela mettra un peu de baume au cœur à Stromae et qu’il se rétablira rapidement.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Stromae, une diva ? Ces règles qu’il a imposées