Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La somme dingue de la tournée annulée de Stromae dévoilée

Publié par Mathilde le 22 Mai 2023 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les dernières nouvelles sur la santé de Stromae étaient inquiétantes. Et pour cause, celles-ci ont contraint le chanteur d’annuler sa tournée en cours

Stromae prix tournée annulée annulation santé chanteur
@stromae – Instagram

>>>À lire aussi : « Suicidé » : Stromae… la terrible révélation sur l’état du chanteur

La santé de Stromae

Récemment, le média Soir Mag a révélé le prix de la tournée que Stromae a été obligé d’annuler. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle coûte très cher ! Depuis maintenant quelque temps, l’état de santé du chanteur ne cesse d’inquiéter ses fans. Alors qu’il devait remonter sur scène, il a récemment annoncé l’annulation de sa tournée : « Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

>>>À lire aussi : Stromae, c’est fini : Malade, il annonce une terrible nouvelle

Un gros manque à gagner

Avec l’annulation de sa tournée (46 dates au total), Stromae se confronte à de gros soucis financiers, comme l’explique le média Soir Mag. En effet, il devait recevoir un cachet de 500 000 euros par concert. Le chanteur doit ainsi faire face à une perte de plus de 23 millions d’euros. Les organisateurs, de leurs côtés, s’occupent du remboursement de tous les spectateurs. Mais comment seront indemnisés les techniciens et les musiciens ? Pour le moment, aucune information à ce sujet…

Pour rappel, Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, est un auteur-compositeur, producteur et interprète belge. Il s’est fait connaître en 2010 grâce à son titre Alors, on danse et depuis, connaît un véritable succès. Malheureusement, le chanteur connaît depuis quelques années des soucis de santé, qui l’oblige à mettre de côté sa carrière. Nous espérons le retrouver très bientôt sur scène !

Alors, qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : Stromae malade : Le chanteur fait une apparition surprise

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.