Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On n’a rien vu venir » : Inquiétante nouvelle sur la santé de Stromae

Publié par Romane TARDY le 07 Avr 2023 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les fans de Stromae, c’est la douche froide. Le chanteur a annoncé l‘annulation de tous ses concerts jusqu’à fin mai pour des raisons médicales. D’après les dernières informations, son état ne serait pas à prendre à la légère.

À lire aussi : « C’est quoi ce bordel » : Stromae choque les internautes à cause de la pochette de son nouveau titre

Stromae : sa tournée soudainement interrompue

Stromae était en pleine tournée avec son album Multitude. Le succès était au rendez-vous jusqu’à ce que, fin mars, le chanteur commence soudainement à annuler des dates. Si cela ne concernait au départ que quelques rencontres, Stromae a finalement indiqué que tous ses concerts jusqu’à fin mai, soit une quinzaine, n’auront pas lieu.

Une déception immense pour les fans, surtout que le motif d’annulation est assez inquiétant. En effet, le chanteur s’absente de la scène pour des « raisons médicales » .

Stromae a ainsi dévoilé : « Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je me dois d’écouter mes limites » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

À lire aussi : Stromae malade : son producteur donne des nouvelles

Un nouveau burn out pour le chanteur ?

Annuler autant de dates, ce n’est pas rien, notamment financièrement parlant. Tout le monde craint alors que l’état de santé de Stromae soit vraiment inquiétant et que le chanteur ait sombré dans une nouvelle dépression.

En effet, pour rappel, dans sa chanson L’Enfer, Stromae avait évoqué la sombre période qu’il avait traversée après le succès de son album Racine carrée. Il avait souffert d’un burn-out accentué par les effets secondaires de son traitement préventif anti-paludisme.

stromae

Toutefois, la discrétion reste de mise autour de l’état de santé de Stromae. Un membre de l’équipe du chanteur a seulement avoué au Parisien : « On n’a rien vu venir » .

Même ses précédents concerts n’avaient pas laissé planer l’ombre d’un doute sur la suite. David Moison, le directeur de l’Arkea Arena, a en effet témoigné avoir été le premier choqué de ces annulations : « Il est resté une semaine chez nous en résidence pour préparer la reprise de ses concerts. S’il y avait eu le moindre problème, je l’aurais su. Et ses deux concerts ont été formidables. Grosse énergie, pas un raté ni un incident » .

Le chanteur pourra-t-il alors revenir pour ses concerts de juin à Bruxelles et ensuite à Paris ? C’est encore trop tôt pour le savoir…

À lire aussi : Stromae : Un cliché inédit du chanteur avec son fils dévoilé !