Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est quoi ce bordel » : Stromae choque les internautes à cause de la pochette de son nouveau titre

Publié par Lou Tabarin le 27 Juil 2022 à 13:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après son grand retour en mars dernier, Stromae a annoncé une bonne nouvelle. Le chanteur belge collabore avec une chanteuse internationale pour le remix du titre « Mon Amour » qui sortira ce mercredi 27 juillet. Un détail plutôt voyant a cependant troublé les internautes, qui ont vivement critiqué la pochette. Découvrez à quoi elle ressemble ci-dessous.

Stromae chanteur

La collaboration de l’année ? Stromae annonce du lourd accompagné d’une star mondialement connue

Un album plébiscité et une tournée qui s’annonce spectaculaire… on peut dire que le retour de Stromae est réussi ! Après plusieurs d’années d’absence dues à ses problèmes de santé mentale, le chanteur a dévoilé un son troisième album Multitude en mars dernier. S’il ne compte aucune collaboration, on sait désormais que l’artiste belge va faire un duo avec une chanteuse très connue pour reprendre le titre « Mon amour » .

Il ne s’agit malheureusement pas d’Aya Nakamura. Malgré son succès international, la jeune femme n’a pour l’instant collaboré qu’avec Damso ces derniers mois. Leur titre « Dégaine » est d’ailleurs l’une des chansons de l’année. Mais pourrait-elle être détrônée par le duo Stromae-Camila Cabello ?

La chanson s’annonce déjà comme l’air parfait pour les soirées d’été. Camila Cabello est la reine des hits dansants. En 2018, la chanteuse d’origine cubaine a fait danser la planète avec le tube « Havana » . Le 29 mai dernier, c’est au Stade de France que l’ex-candidate de The X Factor a ouvert la cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League.

« Il faut changer de graphiste là » : les internautes sont outrés par la pochette

Pour annoncer la sortie imminente du clip, Stromae a dévoilé la pochette de son nouveau single. Attention aux yeux, puisque le résultat est plutôt… étrange. Bien loin de la touche artistique du chanteur, on se retrouve devant une oeuvre digne d’un générique des Marseillais. Les palmiers, la police d’écriture grossière et le look de tombeur des plages… tout y est !

Les internautes ont directement remarqué que quelque chose clochait. Sur Twitter, les critiques fusent. « On dirait une affiche promo pour les Marseillais à Cancun, ça me bute » , commente un jeune homme, tandis qu’une autre personne est scandalisée « on t’aime beaucoup Stromae mais faut changer de graphiste là » . Le chanteur a même été comparé à FX, le défunt candidat de Secret Story 3.

 

Mais alors, que s’est-il passé dans la tête de Stromae ? En réalité, il s’agit d’un énième coup de génie. Après sa performance remarquée lors du JT de TF1, l’artiste s’attaque à la télé-réalité en se lançant dans un parodie. Le résultat est bluffant, et Greg Yega n’a qu’à bien se tenir. Camila Cabello jouera-t-elle le rôle de Maeva Ghennam ? Verdict à 18 heures lors de la sortie du clip.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0