Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae livre une performance de génie lors du JT de TF1 en chantant !

Publié par Justine le 10 Jan 2022 à 11:01

Pour son grand retour sur le devant de la scène, Stromae a choisi de donner sa première interview au JT de 20H de TF1. Après 7 longues années d’absence, le chanteur explique les causes de sa disparition soudaine et dévoile un nouveau morceau !

La suite après cette publicité
Stromae de retour

20H / TF1

>>> À lire aussi : Stromae, Kanye West : Ces stars qui ont fait un burn-out

La suite après cette vidéo

Stromae revient sur sa longue absence

La suite après cette publicité

Invité au 20H de TF1 ce dimanche 9 janvier, Stromae a fait le buzz avec son interview où il passe de confidence en confidence. Disparu de la vie médiatique durant 7 ans, l’artiste explique avoir « simplement eu le besoin de vivre ». Il évoque ces années de bonheur : « J’ai eu la chance de me marier, j’ai eu la chance d’avoir un enfant, qui a maintenant trois ans ».

À lire aussi

Puis il évoque son burn-out et la réalité de son métier : « La vie de tournée c’est chouette, c’est un peu les colonies de vacances, mais on ne vit pas des choses normales ». Désormais, « L’envie de chanter est revenue » pour notre plus grand bonheur.

>>> À lire aussi : Les musiques qui ont fait notre culture seront gardées dans un coffre-fort résistant à toutes les catastrophes

La suite après cette publicité

Le nouveau titre de Stromae

Stromae n’a pas chômé pour autant ! Il a enchaîné les collaborations, notamment avec Billie Eilish, Dua Lipa ou encore Big Flo et Oli. Il confie : « ça m’a fait du bien de travailler pour d’autres, parce que l’attention n’était plus portée sur moi, et c’est ce dont j’avais besoin ».

À lire aussi

Puis Anne-Claire Coudray lui demande : « Dans vos chansons, vous parlez aussi beaucoup de solitude, est-ce que la musique vous a aidé à vous en libérer ? ». Il en profite pour dévoiler son nouveau morceau intitulé « L’Enfer » en chantant un extrait en direct. Un titre qui évoque mal-être et tendances suicidaires et une prestation qui a subjugué les spectateurs. Son prochain album plus sombre et personnel intitulé « Multitude », est prévu pour le 4 mars prochain et sera suivi d’une tournée qui passera par les grands festivals avant de s’achever en 2023.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : elle déclare la guerre à Stromae !

Source : BFM TV