Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura : elle déclare la guerre à Stromae !

Publié par FJ le 30 Août 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aya Nakamura fait partie intégrante des chanteuses françaises maintenant. Elle bat tous les records depuis plusieurs années maintenant et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle elle ne se laisse pas faire ! Aya Nakamura vient de déclarer la guerre à un célèbre chanteur sur YouTube…

Publicité
aya nakamura guerre chanteur

>>> À lire aussi : Aya Nakamura dans une tenue TRÈS spéciale aux Victoires de la musique : les internautes font une comparaison hilarante !

Aya Nakamura, la chanteuse de tous les records

Aya Nakamura fait parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en 2017 avec son titre Comportement. Malgré un début de succès timide, c’est son premier album et ses titres emblématiques comme Djadja ou encore Copines qui feront décoller la carrière de la chanteuse.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pour preuve, l’un de ses titres a été diffusé dans la très célèbre série Netflix Elite. Rihanna a également été aperçu en train de s’ambiancer comme une folle sur le titre Djadja. Depuis, elle continue son ascension fulgurante et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

>>> À lire aussi : Aya Nakamura sans maquillage : la photo polémique !

En guerre avec Stromae !

Publicité

Grâce à tout cela, elle est devenue en quelques années seulement, l’artiste féminine la plus écoutée sur la plateforme Spotify avec pas moins de 20 millions d’écoutes par mois. Mais il lui manque pour l’instant une distinction et pas des moindres.

Son clip Djadja vient de franchir l’incroyable barre de 800 millions de vues sur YouTube ! Ce dernier, devient par conséquent, le deuxième titre francophone le plus visionné sur la plateforme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Devant elle, Aya Nakamura doit faire face au chanteur Stromae, détenteur également de nombreux records. En effet, depuis la sortie de son titre Papaoutai, le clip du chanteur belge comptabilise 843 millions de vues. Aya Nakamura va donc tout faire pour tenter de chiper ce record à l’interprète d’Alors on danse. 

Publicité

>>> À lire aussi : Aya Nakamura amaigrie comme jamais : elle se dévoile méconnaissable en plein concert !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.