Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Stromae : Un cliché inédit du chanteur avec son fils dévoilé !

Publié par Camille Lepeintre le 13 Juin 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le roi d’Instagram, Cristiano Ronaldo s’est récemment affiché avec son fils, dans une tenue légère, le chanteur Belge, Stromae se fait plus discret sur la toile. Cependant, à l’occasion de la fête des Pères en Belgique, la compagne de ce dernier a dévoilé des clichés inédits de la star avec son petit garçon de trois ans.

stromae et coralie barbier

Moment de complicité entre Stromae et son fils

Ce dimanche 12 juin 2022 avait lieu la fête des Pères en Belgique, une occasion en or pour Stromae de partager de tendres moments de complicité avec son petit garçon de trois ans, né en 2018 de son union avec Coralie Barbier, sa styliste. C’est donc après une soirée plutôt festive au Parc des Princes, Stromae a notamment participé au concert de DJ Snake, qui a récemment livré un beau message à Kylian Mbappé, que le chanteur d’Alors on danse et Formidable, a passé un dimanche tranquille, à la mer. Sa compagne, a dévoilé de belles photos sur son compte Instagram.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Sur la publication, on peut y voir Stromae et son fils, assis sur la plage ensoleillée, chapeaux sur la tête et protégés par un parasol. En légende, Coralie Barbier écrit l’hashtag #happyfathersday avec un cœur bleu. Un peu plus tard dans la journée, elle poste de nouveau un cliché, cette fois-ci en story d’Instagram. Sur ce dernier, les deux inséparables se tiennent la main, les pieds dans l’eau. « Bonne fête des papas », a-t-elle écrit, assortis avec l’hashtag #bestfatherever (meilleur papa du monde). Une complicité qui réchauffe nos cœurs, après la douloureuse relation qu’entretenait Stromae avec son propre père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie)

Stromae et son fils

« Mon fils m’aide à garder cette distance »

Après une longue pause musicale, où Stromae a avoué avoir broyé du noir, il a pu compter sur le soutien sans failles de Coralie Barbier, sa femme depuis décembre 2015. Il s’était notamment confié sur sa vie de famille, lors d’un entretien exclusif sur le plateau de TF1 en janvier dernier :

« J‘ai eu la chance de me marier, j’ai eu la chance d’avoir un enfant, qui a maintenant trois ans. Le vie de tournée c’est chouette, c’est un peu les colonies de vacances, mais on ne vit pas des choses normales. Mon fils m’aide à garder cette distance. »

Stromae alias, Paul Van Haver (son véritable nom), rencontre pour la première fois la femme de sa vie, en 2012. Il fait sa connaissance par le biais d’un ami en commun lors d’une soirée. Cette dernière étant styliste, Stromae lui déclare qu’il souhaite obtenir sa propre garde-robe. Commence alors leur collaboration et le premier costume du chanteur de Papaoutai naît peu de temps après. Le 18 mars 2022, il faisait des propos élogieux à l’égard de sa petite famille dans les colonnes de Madame Figaro :

« Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse. Mon fils a 3 ans, je le protège et je ne souhaite même pas divulguer son prénom. On est très bien dans notre petit noyau familial. On écoute de la musique tout le temps, et je suis un papa omniprésent. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie)

De son côté, Meadow, la fille de Paul Walker, a décidé de rendre hommage à ce dernier sur Instagram à l’occasion de la fête des Mères.

0