Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cristiano Ronaldo : il crée le buzz en affichant son fils quasiment nu !

Publié par Camille Lepeintre le 20 Mai 2022 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristiano Ronaldo a affolé la toile ce lundi 16 mai 2022. Alors qu’il a récemment annoncé le décès de son petit garçon, il peut compter sur la présence de ses autres enfants pour lui remonter le moral. Son aîné, Cristiano Junior, est d’ailleurs au cœur de toutes les conversations. Il s’est affiché sur Instagram en compagnie de son père, dans une tenue des plus légères.

Le fils de Cristiano Ronaldo est son portrait craché

On les savait déjà très proches, mais une nouvelle photo vient confirmer leur complicité. Ce lundi 16 mai 2022, Cristiano Ronaldo a partagé une photo de lui et son fils aîné, Cristiano Junior, sur son compte Instagram. Un cliché qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes et pour cause, ils s’affichent tous les deux torse-nu et en caleçon.

C’est après une séance de cryothérapie (méthode de froid qui permet de favoriser la récupération des muscles), que les deux compères ont décidé d’immortaliser leur moment père/fils. Cristiano Ronaldo n’a jamais caché sa fierté à l’égard de son fils et ce dernier suit d’ailleurs les traces de son père en jouant dans le même club de football que lui. Il avait d’ailleurs fait polémique en insultant dans une vidéo, leur équipe commune : Manchester United. C’est probablement après l’un de leurs entrainements qu’ils ont décidé de partager ce moment en famille. « Séance de récupération avec mon garçon » , a légendé le Portugais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Les internautes n’en reviennent pas

Ce qui a surpris les internautes, c’est le torse musclé du jeune garçon de 11 ans ! Le grand frère de la petite Bella Esmeralda, dont la signification du prénom n’est pas anodine, affiche en effet une musculature impressionnante à son jeune âge. Ils sont d’ailleurs nombreux à avoir commenté le cliché sur Twitter.

« Cristiano Junior est super beau comme son adorable père » , a écrit un utilisateur. « Junior a plus d’abdos que moi » , a déclaré un internaute tandis qu’un autre a lâché, hilare : « Cristiano Junior se remet de ses derniers devoirs de maths 3×2=6 » .

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0