Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cristiano Ronaldo : il annonce le prénom de sa petite fille quelques semaines après sa naissance

Publié par Camille Lepeintre le 09 Mai 2022 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cristiano Ronaldo est l’heureux papa de son cinquième enfant depuis quelques semaines. Malgré la perte tragique de leur petit garçon, Georgina Rodriguez et lui ont récemment annoncé le prénom de leur fille sur Instagram.

La suite après cette publicité

Georgina Rodriguez dévoile le nom de sa fille

Après Cristiano Junior, Alana, Eva et Mateo, Georgina Rodriguez a donné naissance à des jumeaux il y a de ça quelques semaines. Si le petit garçon n’a pas survécu à l’accouchement, la petite fille, elle, semble être en bonne santé. Cristiano Ronaldo, l’avait récemment présenté sur son compte Instagram, sans pour autant dévoiler son prénom. Mais c’est désormais chose faite !

Ce samedi, la compagne de la star portugaise a dévoilé trois clichés de sa petite fille sur son compte Instagram. C’est dans son berceau, vêtue d’une tunique blanche et rose, que la petite princesse se présente. Une main sur la joue et le sourire aux lèvres, les photos sont tout simplement adorables. Et son prénom l’est tout autant. Le couple a décidé de baptiser leur fille, Bella Esmeralda. Deux prénoms qui ont une très forte signification. Bella en hébreu « elicheva » signifie « Dieu est promesse » . Elle représenterait une promesse de bonheur pour sa famille. Pour ce qui concerne Esméralda, d’origine espagnole, il signifie « émeraude » , la pierre précieuse. Bella Esmeralda Ronaldo a donc tout l’air d’être une princesse.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

La suite après cette publicité

Cristiano Ronaldo encensé par une légende du football

La suite après cette publicité

Si le quintuple Ballon d’or semble avoir retrouvé le sourire grâce à sa petite Bella, son avenir serait pourtant incertain en Angleterre. Attaquant vedette de Manchester United, où les fans n’ont pas manqué de rendre hommage à son fils, le Portugais ne serait pas sûr de rester chez les Red’s Devils la saison prochaine. Une légende du club et du football anglais espère le voir rester encore quelques années. Il s’agit de David Beckham. Ce dernier s’est exprimé au micro de Sky Sports, dimanche :

De toute évidence, Cristiano est l’un des meilleurs joueurs de ces 15 dernières années, avec Leo Messi. Espérons le voir rester à United, c’est important pour les fans. C’est aussi important pour lui, nous savons tous à quel point Man United compte pour lui. Il fait toujours ce qu’il fait de mieux, marquer des buts. C’est ce que fait Cristiano. Faire ce qu’il fait à son âge est vraiment incroyable, alors j’espère que cela continuera encore un an ou deux

La suite après cette publicité

Selon ses propos de 2017, le mari de Victoria Beckham aurait tout tenté pour retourner à Manchester United : « Je ne conseillerais jamais à personne de ne pas revenir à United… J’aurais rampé si j’avais pu » . Peut-être que ses déclarations aideront Cristiano Ronaldo dans sa prise de décision.