Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Décès du fils de Cristiano Ronaldo : ses fans lui rendent un vibrant hommage lors du match Manchester United contre Liverpool

Publié par Celine Spectra le 20 Avr 2022 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la septième minute du match Manchester United contre Liverpool ce 19 avril, les fans ont souhaité rendre un vibrant hommage à Cristiano Ronaldo qui vient de perdre son fils.

Les fans de Ronaldo lui rendent un vibrant hommage

Lors du match Manchester United contre Liverpool ce 19 avril, les fans ont tenu une minute de silence en l’honneur de Ronaldo. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à commenter l’hommage. Beaucoup ont estimé, en effet, que c’était un très beau moment. Notamment, lorsque les deux équipes se sont mises à applaudir à la 7e minute pour Ronaldo.

L’hommage intervient ce 19 avril, suite à la terrible déclaration de Ronaldo et de son épouse Georgina Rodriguez. Dans laquelle ils ont annoncé le tragique décès de leur fils. En octobre 2021, le couple avait indiqué qu’ils attendaient des jumeaux. Malheureusement, leur fils est mort à la naissance mais leur petite fille a survécu.

Comme ils l’indiquent sur Instagram, seule la naissance de leur petite fille leur donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Ils concluent d’ailleurs leur post en affirmant que désormais, leur petit garçon était leur ange. « Nous t’aimerons toujours ».

Décès du fils de Cristiano Ronaldo : ses fans lui rendent un vibrant hommage !

Face au deuil, le footballeur prend une décision radicale

Endeuillé par la perte d’un de ses deux nouveau-nés, déclaré ce lundi 18 avril sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo avait pris une décision radicale. Et ne s’était pas présenté au coup d’envoi du duel entre Liverpool et Manchester United ce mardi 19 avril.

Le quintuple Ballon d’Or est déjà le père de quatre enfants. Trois sont issus d’une précédente union avant sa rencontre avec Georgina Rodriguez. Qu’il s’agisse de Manchester United, du Real Madrid… Ou bien encore du Sporting Portugal… Tous les clubs où le footballeur a débuté ont depuis l’annonce publiée un message de soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)