Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cristiano Ronaldo en colère : son geste impardonnable à l’encontre d’un supporter (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 15 Avr 2022 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce qui concerne les supporters de football, il y a parfois des histoires insolites ! Et Cristiano Ronaldo en a beaucoup à raconter. Si on apprenait dernièrement que deux de ses supportrices lui ont demandé son sperme, le joueur fait de nouveau parler de lui suite à sa réaction plus qu’houleuse à l’encontre d’un supporter d’Everton. Il a notamment jeté son téléphone au sol.

Cristiano Ronaldo en plein cœur d’une polémique

Samedi 9 avril, le club d’Everton recevait chez lui le Manchester United de Cristiano Ronaldo, qui affiche encore une excellente forme à l’approche de la Coupe du Monde 2022. Si les Red Devils s’inclinent 1-0  sur la pelouse de Goodison Park, c’est surtout le comportement de la star portugaise qui a interrogé les médias du monde entier. Sur une vidéo publiée par un supporter, on peut voir le joueur rentrer au vestiaire et croiser sur le chemin un fan de l’équipe adverse qui tente de prendre une photo de lui. Mécontent, Cristiano Ronaldo fracasse au sol son téléphone portable. Une réaction plus que douteuse et qui laisse à désirer.

Si la vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, une enquête a été ouverte par la police de Merseyside : « Alors que les joueurs quittaient le terrain à 14h30, il a été rapporté qu’un garçon avait été agressé par l’une des équipes alors qu’elle quittait le match. Une enquête est actuellement en cours et les officiers de police travaillent avec le club de football d’Everton pour revoir les images et récoltent des témoignages pour établir s’il y avait eu faute ou non » , rapporte la chaîne américaine ESPN.

Le joueur s’excuse sur Instagram

Le joueur de 37 ans a publiquement tenu à s’excuser de son comportement. C’est sur son compte Instagram, dont il a franchi le cap des 400 millions d’abonnés, qu’il s’est exprimé : « Il n’est jamais facile de gérer ses émotions lors de moments difficiles comme celui que nous sommes en train de vivre. Néanmoins, nous nous devons de nous montrer respectueux et patient à tout moment, et montrer l’exemple aux plus jeunes qui aiment ce beau jeu » , a-t-il écrit. Manchester United est notamment classé septième en championnat et s’est vu éliminer par l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions.

« Je souhaiterais m’excuser pour mon accès de colère, et si possible, je souhaiterais inviter ce supporter à assister à un match à Old Trafford en signe de fair-play et de sportivité » , a-t-il poursuivi. Pas sûr que le supporters d’Everton accepte l’invitation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0