Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cristiano Ronaldo : ses premiers moments intimes avec sa petite fille

Publié par Camille Lepeintre le 03 Mai 2022 à 7:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le décès tragique de leur nouveau-né (Georgina Rodriguez a donné naissance à des jumeaux), le couple comble leur chagrin avec l’arrivée de leur petite fille qui, de son côté, semble en bonne santé. Cristiano Ronaldo a d’ailleurs divulgué un magnifique cliché sur ses réseaux sociaux qui témoigne de tout l’amour qu’il a pour sa petite protégée.

Cristiano Ronaldo partage un moment intime avec sa fille

Alors qu’ils avaient déjà publié un premier cliché de leur petite fille peu après l’annonce de sa naissance, et du décès de son jumeau, Cristiano Ronaldo a de nouveau partagé une photo sur ses réseaux sociaux. En effet, ce samedi 30 avril 2022, le joueur de Manchester United, a posté un cliché en noir et blanc, où il apparaît torse nu avec sa fille dans ses bras. N’ayant d’yeux que pour elle,  les internautes peuvent ressentir tout l’amour et toute l’émotion de ce premier moment partagé entre un père et sa fille. En légende de la photo, Cristiano Ronaldo a d’ailleurs écrit : « Forever Love » (Amour pour toujours).

Dans leur communiqué peu après la naissance de leurs jumeaux, le couple avait révélé que leur fille était leur raison de sourire après la perte douloureuse de leur garçon : « Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Les internautes partagent leur soutien

Cristiano Ronaldo a toujours pu compter sur le soutien de ses supporters pour se relever plus fort que jamais. Ses derniers lui ont d’ailleurs rendu un vibrant hommage lors du match Manchester United contre Liverpool. Sa dernière photo où on le voit avec sa fille a fait réagir de nombreuses personnalités sur Instagram. Pelé qui a par exemple écrit : « Que Dieu vous bénisse » , suivi des commentaires de Karim Benzema et Marcus Rashford. Sur Twitter, ce sont ses abonnés qui se sont exprimés.

« Pour rappel, personne ne peut acheter la chance. Vous pouvez avoir tout ce qui est matériel dans ce monde et pourtant vivre l’horreur. Alors, utilisez chaque instant de chaque jour, chérissez ceux à côté de vous, soyez reconnaissant pour ce que vous avez. Désolé CR7 » , écrit @Theta_Maxi. « Son père, la personne la plus merveilleuse sur terre. Wow et elle ne le sait pas encore » , partage une jeune supportrice. « Avec ce tweet, je réalise de nouveau que Cristiano Ronaldo est le plus grand de tous les temps » , admire @ronaldowarrior.

Enfin, @DanielRegha partage de son côté de tendres paroles : « Ronaldo, heureux de voir ta petite fille donner à tes proches la force dont tu as besoin pour surmonter la mort de son jumeau (ton fils); Aucun mot ne peut guérir un cœur brisé ou décrire les larmes d’un parent, mais prenez toujours la force de ceux qui ont besoin de vous. Meilleurs vœux à vous et à votre famille grandissante » .

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0