Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malgré le deuil de son fils, Cristiano Ronaldo nous présente sa petite fille

Publié par Celine Spectra le 22 Avr 2022 à 18:29

Malgré le deuil de son fils décédé à la naissance ce lundi 18 avril, Cristiano Ronaldo a accepté de dévoiler sur Instagram ce jeudi 21 avril, une photo de sa fille entourée de ses proches.

Malgré le deuil de son fils, Cristiano Ronaldo accepte de dévoiler la photo de sa fille !

Instagram

Cristiano Ronaldo : malgré la douleur, il nous présente sa fille !

Endeuillés depuis ce lundi 18 avril, suite au décès d’un de leurs jumeaux, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont néanmoins accepté de publier ce jeudi soir un premier cliché de leur petite fille, dont le prénom est encore inconnu. En légende, la vedette portugaise a annoncé « La douceur du foyer. Gio et notre fille sont enfin à côté de nous ».

La vidéo du jour

Il continue en remerciant, dans un premier temps, tout le monde pour tous les mots et gestes aimables. Le footballeur assure que face à cette épreuve, leur soutien a été très important. Et qu’ils ont d’ailleurs pu ressentir l’amour et le respect que les fans ont pour leur famille.

Mais même si la douleur est grande face à cette terrible perte, il affirme qu’il est temps maintenant d’être reconnaissant pour la vie qu’ils viennent d’accueillir dans ce monde. Sur la photo, on peut voir sa magnifique famille réunie en compagnie du bébé.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

De très nombreux hommages !

Ce lundi 18 avril, les jumeaux du célèbre couple sont donc venus au monde. Mais malheureusement, le petit garçon n’a pas survécu… Les parents avaient alors posté un bref communiqué sur les réseaux afin d’expliquer le drame. Très vite, de nombreux témoignages d’amour et de soutien sont arrivés du monde entier.

Ce mardi soir, lors de la rencontre Liverpool Manchester, les supporters présents avaient applaudi en hommage à la septième minute, comme le numéro 7 qu’il porte sur son maillot. Un geste qui n’a pas laissé insensible le principal intéressé.