Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

« C’est le nouveau patron » : DJ Snake lance un appel à Kylian Mbappé pour qu’il reste au Paris Saint-Germain

Publié par Camille Lepeintre le 16 Mai 2022 à 23:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’appel du président Emmanuel Macron à Kylian Mbappé pour l’inciter à rester au Paris Saint-Germain, c’est au tour de DJ Snake de s’exprimer sur la question. Invité sur le plateau de France 2 lors de l’émission 20h30, le dimanche, il a lancé un appel fort à « Kiki » . Le Français le plus écouté au monde aura-t-il raison du meilleur joueur de L1 ?

Mbappé et DJ Snake

DJ Snake pousse Kylian Mbappé à rester au PSG

DJ Snake, véritable vedette de la scène internationale (il a d’ailleurs produit l’album Born This Way de Lady Gaga), est un amoureux de ce club du Paris Saint-Germain depuis qu’il est gamin. Originaire de Paris, il avait d’ailleurs tout fait en 2020 pour être nommé ambassadeur du club : « Je suis un ambassadeur du Paris Saint-Germain malgré moi, mais je suis un supporter comme tout le monde. On est tous ambassadeurs de son club. J’aime mon club, je le défends même si parfois, ça me met dans la sauce avec des supporters d’autres équipes » .

C’est probablement cet amour pour son club qui l’a fait choisir le Parc des Princes pour se produire en concert le 11 juin prochain. Ce dimanche soir, sur France 2, alors qu’il était en promotion pour son show, le DJ a lâché une énorme déclaration sur Kylian Mbappé, récemment aperçu à Madrid. Il incite ce dernier à rester au PSG la saison prochaine :

Il est chez lui, c’est le nouveau patron de l’équipe de France et du PSG. Il représente beaucoup de choses pour cette jeunesse française. Je trouve que de garder nos meilleurs talents, chez nous, en France, dans notre championnat, c’est un gros message qu’on envoie, fort, à la France et à l’étranger, de dire ‘voilà, on n’est pas forcément obligé de s’expatrier en tant que Français pour réussir’. Il faut absolument garder ce joyau à la maison.

Les internautes se moquent sur la toile

Les déclarations de DJ Snake ont beaucoup fait rire les internautes sur les réseaux sociaux. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de rappeler que le compositeur est parti faire carrière aux États-Unis. « Dis le mec qui s’est expatrié pour réussir » , lâche un internaute sur la toile Twitter. « Mdrr c’est dj snake qui dit ça en plus mdr l’hôpital qui se fout de la charité » , s’exprime un autre utilisateur.

Kylian Mbappé n’a plus qu’un match à jouer, ce samedi avec le PSG. Il devrait donner son verdict final avant de rejoindre les Bleus le 26 mai prochain. Les supporters risquent d’être déçus parce que tout porte à croire qu’il a choisi le Real Madrid !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0