Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae malade : son producteur donne des nouvelles

Publié par Elodie GD le 01 Avr 2023 à 12:26

Stromae a annulé trois nouvelles dates de concert. Cette fois, il s’agit de concerts qui devaient se tenir à Nantes, du 29 au 31 mars. Face à la colère de ses fans, le producteur de l’artiste est sorti du silence, donnant des détails sur son état de santé.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « C’est quoi ce bordel  » : Stromae choque les internautes à cause de la pochette de son nouveau titre

Stromae annule des concerts à la chaîne

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les fans de l’artiste ne s’en remettent pas. Cette semaine encore, Stromae a annulé trois dates concert. L’annulation de trop pour ses fans, qui n’ont pas hésité à exprimer leur colère sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Afin d’apaiser les choses, le producteur de l’artiste a évoqué des « problèmes de santé » . De plus, Olivier Wurth, de chez Auguri Productions, a précisé qu’il s’agissait de reports et non pas d’annulations.

À lire aussi

Mais que se passe-t-il ? Quels-sont les problèmes de santé auxquels Stromae doit faire face ? « Nous avons reçu un certificat médical, sans plus d’informations. Il s’apprêtait à jouer, le concert était complet comme les deux suivants » , a annoncé le promoteur O Spectacles.

Il a également précisé qu’au total, 24 000 billets avaient été vendus sur les trois soirs.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Stromae : un cliché inédit avec son fils dévoilé !

À lire aussi

« Ça ne me regarde pas »

La suite après cette publicité

Interrogé sur l’état de santé de Stromae, le producteur a stipulé qu’il ne pouvait pas avoir d’informations plus précises. « Un arrêt de travail de quelques jours pour récupérer, c’est commun » , a-t-il expliqué. Il a également ajouté qu’il n’avait aucune idée précise de ce qui lui arrivait. « Ça ne me regarde pas » , a-t-il insisté.

Il y a quelques années, Stromae a traversé une période compliquée. Une période de sa vie sur laquelle il n’a pas hésité à revenir lors de ses interviews.

« Je ne veux plus de surmenage. J’y fais très attention, des fois trop » , avait-il reconnu. « Mais c’est important de se préserver et d’avoir un équilibre pro, privée, hobbies » , avait-il expliqué.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Stromae, une diva ? Ces règles qu’il a imposées

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *