Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae malade : le chanteur annonce une terrible nouvelle

Publié par FJ le 30 Mar 2023 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauvaise nouvelle pour les fans de Stromae. Depuis plusieurs semaines, le chanteur Belge ne cesse d’annuler des dates de concert à cause d’un souci de santé. Et ce mercredi 29 mars 2023, c’est le Zénith de Nantes, dans lequel il devait se produire du 29 au 31 mars, précisant seulement que son état de santé ne lui permet pas d’assurer les trois représentations.

La suite après cette publicité
stromae annule encore concert

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Stromae : Un cliché inédit du chanteur avec son fils dévoilé !

Stromae, du talent à l’état pur

La suite après cette vidéo

Cela fait de nombreuses années que Stromae s’est fait une place de choix dans le monde de la musique. Il a fait une entrée fracassante avec le titre Alors on danse, qui a fait danser les foules. Suite à cela, il a enchaîné les coups de maître avec notamment son titre Formidable, avec lequel il a piégé des Bruxellois en faisant semblant d’être ivre dans la rue alors que c’était en réalité pour le clip.

La suite après cette publicité

Le compagnon de Coralie Barbier a ensuite offert une prestation magnifique en direct sur TF1 avec son nouveau titre L’enfer, issu de son nouvel album qui traite des problèmes de santé mentale.

>>> À lire aussi : « C’est quoi ce bordel » : Stromae choque les internautes à cause de la pochette de son nouveau titre

Il annonce trois nouvelles dates

La suite après cette publicité

Et il semblerait que niveau santé, celle de Stromae ne soit pas au top en ce moment. En effet, le chanteur, actuellement en tournée dans toute la France pour son nouvel album, vient d’annuler trois nouvelles dates de concert, au Zénith de Nantes.

Dans un communiqué, le producteur du chanteur explique : « L’état de santé du Stromae ne lui permet pas d’assurer les 3 concerts prévus cette semaine au Zénith de Nantes, du 29 au 31 mars. Nous sommes donc contraints d’annuler ces 3 représentations ». La semaine dernière, il avait déjà annulé deux dates strasbourgeoises.

Pour rappel, il s’était déjà confié sur son état de santé après avoir fait une pause dans sa carrière. Dans une interview à CNews, il avait confié qu’il avait eu peur d’avoir sombré dans la folie à cause de son traitement anti-paludisme qui lui donnait de grosses hallucinations : « J’ai cru que j’avais basculé dans la folie. Après 150 dates, j’étais à plat. Je n’ai pas supporté mon traitement antipaludisme, ça m’a filé des hallucinations. On m’a diagnostiqué une décompensation psychique. J’aurais pu faire une connerie, je n’étais plus moi-même ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Stromae, une diva ? Ces règles qu’il a imposées