Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae, c’est fini : Malade, il annonce une terrible nouvelle

Publié par FJ le 10 Mai 2023 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une annonce que les fans redoutaient plus que tout. Depuis quelques semaines maintenant, Stromae ne cesse d’annuler ses dates de concert. Et ce qui devait arriver arriva, ce mardi 9 mai 2023, le chanteur a annoncé une mauvaise nouvelle.

Il a décidé d’arrêter la fin de sa tournée jusqu’à la fin de l’année comme annoncé via le biais d’un communiqué sur son compte Twitter. Le chanteur a ensuite précisé qu’il avait besoin « de repos ».

stromae annonce arret tournee maladie
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « On n’a rien vu venir » : Inquiétante nouvelle sur la santé de Stromae

Stromae face à de nombreux soucis de santé

Ce n’est plus un secret pour personne, Stromae doit faire face à de nombreux soucis de santé. Il y a plusieurs années, il a pris un traitement anti-paludisme qui l’a rendu malade et qui peut provoquer des troubles cognitifs parfois graves, comme des hallucinations ou de la confusion mentale.

En 2015, il avait dû annuler des concerts à cause d’une mauvaise réaction à ce traitement et avait dû être rapatrié en urgence. À cela s’ajoute également une dépression qu’il a récemment abordée dans sa chanson L’enfer, sur TF1.

>>> À lire aussi : Stromae, c’est terminé : la triste nouvelle a été annoncée…

Il annonce la fin de sa tournée

Malheureusement, depuis quelques semaines maintenant, son état de santé semble s’aggraver. En effet, en tournée pour son nouvel album, le chanteur a déjà annulé plusieurs dates.

Mais ce mardi 9 mai 2023, ce n’est pas une nouvelle date qu’il vient d’annuler, mais bien l’intégralité de sa tournée. Dans un communiqué posté sur son compte Twitter, il a annoncé qu’il arrêtait ses concerts jusqu’à la fin de l’année, ayant besoin de repos : « Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe » a-t-il écrit.

Il a ensuite ajouté : « Entouré de mes médecins, ma famille, mes amis et mon équipe, j’espérais pouvoir me redresser rapidement pour reprendre la route. Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais ». Il a ensuite conclu en remerciant les nombreux fans venus pour les premières dates, présentant en même temps ces excuses pour « ces rendez-vous manqués ».

À lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER