Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stromae malade : Le chanteur fait une apparition surprise

Publié par Elodie Gros-Désir le 13 Avr 2023 à 17:59

En pleine convalescence, Stromae a été aperçu dans une brasserie de Knokke-Heist, en Belgique. Une visite que le propriétaire, fan de l’artiste, n’est pas près d’oublier.

>> A lire aussi : Stromae : Un cliché inédit du chanteur avec son fils dévoilé !

Stromae aperçu publiquement durant sa convalescence

La vidéo du jour

« J’étais déjà fan, mais après la visite, je le suis encore plus » , a avoué Olivier Thiel, propriétaire de la Brasserie Livingroom 102 à Knokke-Heist. Pour cause, le restaurateur ne s’attendait pas à rencontrer Stromae.

Pourtant, le chanteur belge n’est pas la première personnalité à franchir les portes de sa brasserie. L’effet de surprise a été d’autant plus grand, que l’artiste a effectué une réservation sous son vrai nom.

« Ce n’est pas la première fois que quelqu’un de célèbre vient manger chez nous. Mais une telle star mondiale ? C’est exceptionnel, bien sûr. Normalement, je suis très discret avec mes clients, mais là, je voulais quand même une photo » , a-t-il avoué.

>> A lire aussi : Stromae malade : son producteur donne des nouvelles

Le chanteur dans une passe compliquée

Lors de son passage au restaurant d’Olivier Thiel, le chanteur a opté pour la spécialité de la maison : une tomate aux crevettes. Et selon le restaurateur, Stromae a non seulement apprécié son plat, mais a aussi fait preuve d’une grande gentillesse. Pour son plus grand bonheur.

Les fans de l’artiste seront surement ravis d’apprendre que l’artiste garde le moral et ce malgré cette passe difficile. En effet, le chanteur a dû annuler plusieurs dates de concert, pour le plus grand malheur de ses fans.

Il y a peu, Stromae est sorti du silence et s’est adressé à eux. « Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre. Je me dois d’écouter mes limites » , avait-il déploré.

>> A lire aussi : « C’est quoi ce bordel » : Stromae choque les internautes à cause de la pochette de son nouveau titre