Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré » : Delphine Wespiser fait des confidences intimes

Publié par FJ le 10 Mar 2023 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser était présente, comme quasiment tous les soirs, sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a accepté de faire quelques confidences très intimes et l’une a été particulièrement étonnante. En effet, elle a révélé l’habitude vestimentaire qu’elle avait lorsqu’elle partait au travail, qui n’a visiblement pas laissé le plateau et Cyril Hanouna indifférents.

Publicité
delphine wespiser confidences intimes soutien gorge

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : Clara Morgane enflamme le plateau de TPMP avec une danse endiablée aux côtés de Delphine Wespiser (vidéo)

Delphine Wespiser, en roue libre depuis qu’elle est célibataire

Delphine Wespiser se lâche complètement. En septembre dernier, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste prenait la parole sur son compte Instagram afin d’annoncer sa séparation avec son chéri Roger, avec qui elle était en couple depuis plus de 7 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et depuis, il semblerait que l’ancienne reine de beauté décide de se laisser aller complètement. En effet, sur le plateau, elle n’hésite plus à faire des confidences absolument loufoques sur sa vie intime. Et elle a réitéré ce jeudi 9 mars 2023.

>>> À lire aussi : « Delphine était enceinte de moi » : Matthieu Delormeau balance une folle révélation sur Delphine Wespiser dans TPMP (vidéo)

« Quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré »

Publicité

Face à Cyril Hanouna, elle en a dévoilé un peu plus sur son habitude vestimentaire. En effet, lorsqu’elle n’est pas au travail, Delphine Wespiser ne porte pas de soutien-gorge, alors que lorsqu’elle part au travail, elle se lâche un peu plus…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré d’ailleurs. Mais quand je ne travaille pas, je suis toujours sans soutif parce que c’est hyper important pour muscler les seins. Le soutif, c’est hyper oppressant. Nous les femmes, toute la journée on a ça autour et ça nous oppresse« . Des déclarations qui feront sans doute écho chez de nombreuses femmes…

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser envoutante dans une sublime robe rouge à paillettes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.