Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je vois un c*l tendu » : Delphine Wespiser a eu un geste très osé envers Cyril

Publié par Elodie GD le 10 Mar 2023 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle n’est pas réputée pour son comportement irréprochable. Et les vidéos révélées ce 9 mars par Sacha Elbaz l’ont confirmé. Comme à son habitude, la joyeuse bande de TPMP a fait parler d’elle. Et ce, à cause d’une séquence au cours de laquelle on voit Delphine Wespiser avoir un geste plutôt osé…

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Delphine était enceinte de moi » : Matthieu Delormeau balance une folle révélation sur Delphine Wespiser (vidéo)

Delphine Wespiser, la nouvelle mauvaise élève de TPMP

Delphine Wespiser ne cesse plus de faire parler d’elle. Entre photos sexy et déclarations trashs, l’ancienne Miss ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Cette fois, c’est une séquence révélée par Sacha Elbaz qui a fait grand bruit.

La suite après cette publicité

Pendant les pubs, quand les chroniqueurs et Cyril Hanouna sont hors caméra, il arrive qu’ils se laissent aller à quelques pitreries.

La suite après cette vidéo

Ce 9 mars, Delphine Wespiser s’est lâchée. En effet, on a pu voir l’ancienne Miss mettre une bouteille dans les fesses du présentateur. Une scène que les téléspectateurs ne sont pas près d’oublier.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Drogues faites à base de « sang d’enfants sacrifiés » : C8 condamne les propos d’un invité de TPMP

« Y’a plus de respect »

Ces derniers temps, force est de constater que Delphine Wespiser a lâché du lest. D’où son geste sur le plateau de TPMP. Sous le coup de la surprise, Cyril Hanouna immédiatement répliqué : « Ça va pas ! Mais t’es une tarée, toi ! » .

La suite après cette publicité

Puis, prenant à témoin les autres chroniqueurs, il a poursuivi : « Elle est folle celle-là, elle m’a mis une bouteille dans le uc ! Elle est devenue complètement ouf ! Elle est devenue ouf total » . Totalement halluciné, il a conclu : « Y’a plus de respect ! » .

Très amusée, Delphine Wespiser a tenté de se justifier. « J’ai perdu mon sang-froid. Je ne sais pas ce qui s’est passé » , a-t-elle rétorqué.

Puis, prenant son collègue Matthieu Delormeau comme cobaye, elle a expliqué : « Je vois un cul tendu. Ça ne fait qu’un tour dans ma tête, et j’ai un réflexe » . Une explication qui n’a pas semblé convaincre Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Dans TPMP, Danielle Moreau et ses propos choquent : « Transphobe, homophobe, j’assume »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.