Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser en couple ? Elle fait le point sur sa situation amoureuse !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Jan 2023 à 23:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée d’une émission sur Nutri Radio, Delphine Wespiser a fait quelques confidences sur sa vie sentimentale. La jeune femme de 31 ans a laissé entendre qu’elle ne serait plus un cœur à prendre.

À lire aussi : « Il m’a proposé beaucoup d’argent » : Delphine Wespiser a reçu une proposition indécente d’un homme d’affaires de 80 ans (vidéo)

En septembre dernier, Delphine Wespiser avait officialisé sa rupture avec Roger Erhart. Pour rappel, la trentenaire était en couple avec le patron de discothèque en Alsace depuis sept ans. D’ailleurs, ils s’étaient rencontrés dans la boîte de nuit. Depuis, elle n’avait pas cessé de déclarer sa flamme à l’homme de sa vie. Désormais, la native de Mulhouse a tourné la page de cette histoire d’amour. C’est en tout cas ce qu’elle semblait avouer à demi-mot sur les ondes de Nutri Radio.

Le 17 janvier dernier, la jolie rousse était en effet venue sur le plateau de cette émission consacrée aux câlins. L’occasion pour elle de se confier sur son statut amoureux actuel. Paraît-il que la protégée de Cyril Hanouna a trouvé chaussure à son pied. De quoi ravir ses fans.

Une confidence qui en dit long

Jamais avares en confidences, les chroniqueurs de Baba font régulièrement des révélations sur leur vie privée dans le talk-show de C8. Delphine Wespiser ne fait pas exception. À l’époque où la trentenaire était encore en couple avec Roger, elle parlait souvent de leur complicité. L’ancienne reine de beauté ne tarissait d’ailleurs pas d’éloges pour son compagnon. Oui, mais voilà, elle est plutôt discrète sur sa situation amoureuse depuis sa séparation avec l’homme d’affaire de 57 ans.

Il ne fait aucun doute que sa vie intime déchaîne les passions au même titre que sa carrière. Ce nouveau numéro de l’émission sur Nutri Radio a donc fait grand bruit. Dans un premier temps, la Miss France 2012 a confié : « Je n’étais pas câlin avant et je suis devenue câlin câlin » . Puis, elle a révélé que ses ex lui reprochaient d’être avare en câlins. « Ce qui est incroyable, c’est que mes deux premiers chéris me disaient toujours ‘tu n’es pas assez tactile, tu n’es pas assez câline, tu n’aimes pas les câlins, tu n’aimes pas les bisous’ » , a-t-elle ajouté.

Delphine Wespiser
©instagram /@wespiserd

Continuant sur sa lancée, la pétillante trentenaire a fait une révélation de taille. « Aujourd’hui, je suis totalement l’inverse. Il y a aussi des choses dans la vie qui font que l’on évolue » , fait-elle savoir. L’animateur n’a pas manqué de rebondir sur cette information. Il lui a en effet demandé si son compagnon actuel en avait un peu marre de ses gestes d’affection. Ce à quoi elle a répondu : « Exactement. C’est tout à fait ça » . Cette phrase semble indiquer qu’elle est actuellement en couple.

À lire aussi : Delphine Wespiser dévoile des images inédites de son calendrier très sensuel

Delphine Wespiser et Roger moqués sur leur différence d’âge

Certains l’ignorent peut-être mais la chroniqueuse de TPMP avait mis un long moment avant d’assumer sa relation avec le quinquagénaire de 26 ans son aîné. L’étape incontournable de la présentation de son compagnon à sa famille s’était d’ailleurs mal passée.

Par ailleurs, le couple avait fait l’objet de moqueries sur leur écart d’âge. Il faut croire que cela a finalement eu raison de leur couple. Reste à savoir si elle va bientôt révéler l’identité de son partenaire actuel.

À lire aussi : Isabelle Huppert, Delphine Wespiser : Ces stars qui ont adopté le roux et l’ont rendu tendance

0