Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Il m’a proposé beaucoup d’argent » : Delphine Wespiser a reçu une proposition indécente d’un homme d’affaires de 80 ans (vidéo)

Publié par Elodie GD le 20 Jan 2023 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la séduire, il a tout misé sur son argent. C’est en tout cas ce qu’affirme Delphine Wespiser dans l’anecdote qu’elle a rapporté sur le plateau de TPMP ce 19 janvier.

>> A lire aussi : « Elle, Hanouna doit la d*glinguer » : Delphine Wespiser n*e sous le douche… les internautes délirent !

Delphine Wespiser, bourreau des cœurs

Sur le plateau de TPMP, il n’est pas rare que les chroniqueurs ou Cyril Hanouna se laissent aller à des confidences. Delphine Wespiser n’a pas dérogé à la règle ce 19 janvier. Ce jeudi, elle s’est souvenue de la proposition très particulière que lui a faite un riche homme d’affaires. Un épisode qui, même s’il remonte à quelques années, l’a beaucoup marqué.

« Un riche industriel d’un âge très certain m’a proposé, très explicitement, de me donner beaucoup, beaucoup d’argent, mais vraiment beaucoup d’argent pour être à ses côtés en permanence » , se souvient l’ancienne Miss France. Curieux de connaître le montant de cette proposition, les collègues de Delphine Wespiser lui ont posé de nombreuses questions. Pudique, la jeune femme a refusé de communiquer le moindre chiffre.

>> A lire aussi : Delphine Wespiser : la chroniqueuse de TPMP dévoile son « nouveau fantasme » (vidéo)

« Je lui ai fait comprendre que je ne mangeais pas de ce pain-là »

Si elle n’a pas révélé la somme que l’homme d’affaires lui proposait, elle a tout de même donné quelques précisions supplémentaires. « Il avait 80 ans quand même […] Il n’y avait pas vraiment de somme. Il m’a fait comprendre qu’il allait vraiment me mettre très, très bien. […] Je lui ai fait comprendre que je ne mangeais pas de ce pain-là » , a-t-elle expliqué.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Vivre avec quelqu’un qui est assez âgé ne me dérange pas. Et millionnaire ça ne me dérange pas » , a commencé la jeune femme, « Mais je pourrai vivre dans une toile de tente avec quelqu’un qui n’a pas d’argent si je l’aime » , a-t-elle conclu. Et elle sait de quoi elle parle, elle qui a récemment annoncé sa rupture avec son compagnon Roger, qui était son aîné de 26 ans.

>> A lire aussi : « Ca me dégoûte » : Delphine Wespiser dévoile ce qui la repousse chez un homme (vidéo)