Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser, hot dans sa longue robe au décolleté vertigineux

Publié par Elodie GD le 09 Mar 2023 à 7:21

L’ancienne reine de beauté n’en finit pas de faire tourner les têtes. Sur son compte Instagram, la belle Delphine Wespiser a publié une photo qui a fait monter la température du côté des internautes.

>> A lire aussi : « Delphine était enceinte de moi » : Matthieu Delormeau balance une folle révélation sur Delphine Wespiser dans TPMP (vidéo)

Delphine Wespiser fait monter la température

Sa chevelure de feu et son décolleté ont fait leur petit effet. En cette journée internationale des droits des femmes, Delphine Wespiser a soigneusement choisi le cliché illustrant son état d’esprit. D’humeur enjôleuse, l’ancienne miss France a opté pour un cliché où elle apparaît en femme fatale.

Vêtue d’une robe mauve au décolleté plongeant, elle révèle ses longues jambes dans une pose en apparence nonchalante. Pourtant, à en juger par les commentaires, ce n’est pas la nonchalance de la jeune femme qui a sauté aux yeux des internautes. Élogieux, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter. « Quelle femme fatale » , a commenté l’un d’entre eux, et un autre de répliquer : « Sublime » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>> A lire aussi : Clara Morgane enflamme le plateau de TPMP avec une danse endiablée aux côtés de Delphine Wespiser (vidéo)

« C’est l’heure du bal »

Pour ce qui est de la légende, Delphine Wespiser a misé sur le côté féérique. « Mercredi midi on troque la combi de chantier pour remettre ses talons ! C’est l’heure du bal » , a-t-elle écrit. Une citation maison, qui n’est pas sans rappeler le conte de Cendrillon. Le côté dramatique en moins… D’ailleurs, son apparence peut faire penser à celle d’une princesse avec tout ce tulle et ces paillettes !

Force est de constater que, tout comme sa collègue, Kelly Vedovelli, la jeune femme sait comment impacter sa communauté.

>> A lire aussi : « Un orgasme plus puissant » : Delphine Wespiser se confie sur ses fantasmes ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.