Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cheveux attachés, lunettes et robe décolleté : Kelly Vedovelli rayonne sur le plateau de TPMP

Publié par Quentin VIALLE le 27 Sep 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 26 septembre, Kelly Vedovelli a une nouvelle fois fait sensation sur le plateau de TPMP. Cheveux attachés et petite robe noire, la sublime chroniqueuse n’a pas fait les choses à moitié… On vous montre tout ci-dessous !

Robe noire et lunettes : Kelly Vedovelli enflamme le plateau de TPMP

@kellyvedovelli

TPMP : Kelly Vedovelli rayonnante en robe noire

Hier, lundi 26 septembre 2022, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont retrouvé les téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Une émission marquée par la présence de Jeff Panacloc et Patrick Sébastien, où le trublion du PAF a notamment évoqué Roch Hachana, la fête juive célébrant la nouvelle année civile du calendrier hébraïque.

Lors de l’émission, les téléspectateurs ont d’ailleurs pu apprécier le look sublime de Kelly Vedovelli. Lunettes, cheveux attachés et robe noire laissant apparaître son décolleté XXL, celle qui a récemment agacé les téléspectateurs pour son comportement irrespectueux a fait l’unanimité en plateau… mais aussi sur la Toile. Pour ceux qui n’auraient pas vu l’émission d’hier, voici un petit aperçu de sa tenue :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les internautes sous le charme de la chroniqueuse

Après avoir partagé son look sur Instagram, Kelly Vedovelli a reçu de nombreux commentaires de la part des internautes. Comme vous pouvez l’imaginer, la jeune femme a une nouvelle fois fait l’unanimité. « Bonsoir, wouah vraiment sublime j’adore. Excellente soirée bisous de Provence », « C’est vraiment incroyable d’être aussi ravissante et resplendissante », « Les lunettes te vont super bien », peut-on par exemple lire dans les commentaires. Des petits mots qui ont certainement fait très plaisir à la chroniqueuse !

Et, pour les intéressées et grandes adeptes de mode, sachez que cette robe noire provient de la marque française de prêt-à-porter Sandro. Elle est disponible au prix de 245 euros en cliquant directement ICI.

Source : Instagram