Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle vapote sur le plateau cette pouf » : Kelly Vedovelli aurait fumé sur le plateau de TPMP… les internautes en colère ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 13 Sep 2022 à 15:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 12 septembre 2022, Kelly Vedovelli aurait fumé la cigarette électronique… sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un geste que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous et qui a profondément agacé les internautes.

Publicité

TPMP : Kelly Vedovelli surprise en train de fumer sur le plateau ?

Kelly Vedovelli fait sans arrêt parler d’elle. En bien… comme en mal. Il y a quelques jours, la jolie blonde au fort caractère a provoqué une grande polémique après ses propos sur la mort de la reine Elizabeth II. « On dirait c’est votre mère à tous. Vous l’avez jamais calculée de votre vie cette dame. J’ai le mal de vous » avait écrit la chroniqueuse de TPMP, qui est, depuis, vivement critiquée sur les réseaux sociaux.

Publicité

Ce lundi 12 septembre, Kelly Vedovelli a une nouvelle fois provoqué la colère des internautes. Et pour cause, cette dernière a été aperçue en train de fumer la cigarette électronique en pleine émission. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, la jeune femme semble en effet se cacher pour vapoter en toute discrétion. Ou presque…

TPMP : Kelly Vedovelli fume la cigarette électronique en direct

@C8 /TPMP

Les internautes agacés par le geste de la chroniqueuse

Après la diffusion de TPMP, il n’aura pas fallu longtemps avant que les internautes montent au créneau. Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont été très nombreux à critiquer la chroniqueuse pour avoir vapoté en plein direct. Voici quelques tweets parmi tant d’autres :

Publicité
Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.