Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana ressort le décolleté XXL !

Publié par Lucas Obin le 09 Nov 2022 à 20:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On l’avait laissée, il y a quelques jours, en apprenant qu’elle souffrait visiblement d’un gros épisode de fatigue la contraignant à rester chez elle, à Nice, pour se reposer. Et visiblement, les informations données par Matthieu Delormeau étaient vraies ! Et pour cause… Ce lundi 7 novembre, Loana a posté une photo d’elle-même sur son compte Instagram présentant ainsi… un joli décolleté ! L’occasion, pour elle, de donner de ses nouvelles après quelques jours d’inquiétude.

>>> À lire aussi : « Je n’étais pas en état de bouger » : Loana sort du silence et explique son absence du plateau TPMP

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana renforce la version de Matthieu Delormeau

Comme quoi, TPMP People possède de bons informateurs. Car oui, la version de Loana se rapproche conséquemment de celle donnée par l’animateur de C8. En effet, ce samedi 5 novembre, Matthieu Delormeau avait confié aux téléspectateurs l’immense fatigue qui touchait actuellement la pionnière de la téléréalité en France. Un problème physique qui l’avait alors empêchée… « de bouger », selon ses dires.

L’inquiétude grandissait donc de plus en plus, notamment vis-à-vis du fait que les informations données par l’animateur au sujet de Loana provenaient directement… de son propre médecin. Fort heureusement, plus de peur que de mal, comme d’habitude ! Sur son compte Instagram, la star du Loft Story a donné de ses nouvelles à travers une photo plutôt hum

>>> À lire aussi : « Sans me vanter, je fais un peu Pamela Anderson, parce que je suis blonde et que j’ai des gros … » : Loana fait d’étranges confidences sur sa participation à DALS

loana matthieu delormeau medecin informations inquietantes

Matthieu Delormeau avait donné des nouvelles de Loana dans TPMP.

Un décolleté… et un sourire ravageurs !

« J’ai eu quelques problèmes de santé bénins qui ne pouvaient pas me permettre de monter. J’adore faire TPMP, avec Cyril ou Matthieu. Ils ont toujours été bienveillants avec moi… », a ainsi confié Loana pour légender une photo la représentant. Et de quelle manière… Vêtue d’une veste noire, elle porte un body de la même couleur et au décolleté XXL.

Il n’y a plus de doutes : Loana va visiblement très bien et son sourire en est la preuve ! Et ça, c’est une excellente nouvelle quand on connait le passé de celle dont la vie aura changé depuis son passage dans le Loft Story !

>>> À lire aussi : « On ne joue pas dans la même division » : quand Afida Turner atomise Loana

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0