Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana bientôt expulsée de chez elle ? Elle fait des révélations chocs

Publié par Elodie GD le 10 Nov 2022 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir quitté Paris, c’est dans le sud de la France que Loana a posé ses valises. Malheureusement, si l’ex-star de téléréalité rêvait de tranquillité, elle n’est pas au bout de ses peines… Menacées d’expulsion après la fin de la trêve hivernale, elle et sa mère devront trouver un nouveau toit.

>> A lire aussi : « Pauvre cheval » : Loana partage sa nouvelle activité, les internautes se moquent

Loana et sa mère confrontées à des soucis financiers

Si les relations de l’ex ex-star de téléréalité et sa mère n’ont pas toujours été au beau fixe, les deux femmes sont, depuis, peu, devenues très fusionnelles. Suite à leur réconciliation, elles ont décidé de s’installer ensemble dans le sud de la France à Vence. Seulement voilà, le calme aura été de courte durée. Après les problèmes relationnels, c’est aux problèmes financiers que les deux femmes doivent faire face.

En effet, lors d’une interview accordée au magazine Public, Loana a évoqué ses « ennuis financiers » . « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a pas beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement. […] Ce n’est pas facile tous les jours » , a-t-elle avoué. Aujourd’hui, elle affirme ne pas toucher plus que le RSA.

>> A lire aussi : « Ca a l’air dégu*ulasse » : Loana poste une photo de chez elle, les internautes dégoûtés

« Il faut que je la place »

Qui dit soucis financiers, dit difficultés à payer ses factures et son loyer. Fini les promenades nocturnes durant lesquelles on nourrit les sangliers, Loana et sa mère doivent quitter leur logement d’ici peu ! Elles ont plus exactement jusqu’à la fin de la trêve hivernale pour faire leurs valises et trouver un nouvel endroit où dormir.

« Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris ! » , a expliqué l’ancienne candidate de Loft Story. « Ces temps-ci, je m’occupe de ma maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour seniors pour dans quelques mois » .

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les prochains mois s’annoncent compliqués pour les deux femmes.

>> A lire aussi : Loana : sa nouvelle danse endiablée affole la Toile (vidéo)

0