Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis au RSA » : Loana lève le voile sur ses galères financières

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Nov 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quels sont les revenus de Loana aujourd’hui ? L’intéressée a fait des révélations surprenantes à ce sujet lors d’une interview.

À lire aussi : « Elle réapparaît quand elle a besoin de pognon » : avec une photo étrange, Loana agace encore sur Instagram

Grande gagnante de la première saison de Loft Story en 2001, Loana Petrucciani était devenue une vraie icône pour la jeune génération de l’époque. Il faut bien l’avouer, elle incarnait le succès. La jeune femme avait tout pour réussir. Pourtant, le sort en avait décidé autrement.

L’ancienne star de télé-réalité a en effet connu une véritable période difficile. Entre add*ctions, troubles bip*laires ou encore relations tox*ques, elle peinait à retrouver l’équilibre dans sa vie. Malgré ses efforts, la blonde de 45 ans lutte toujours contre ses vieux dém*ns.

Mis à part son état de santé qui continue d’inquiéter ses fans, son compte bancaire n’est pas au beau fixe. Dans les colonnes du magazine Public, la maman de Mindy a fait des révélations sur sa situation financière.

Loana
© TF1

À lire aussi : « Ridicule » : Loana revient sur Instagram… et les internautes n’en peuvent plus !

Loana mène une vie modeste

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout porte à croire que la quadragénaire espère un jour renouer avec sa gloire passée. L’objectif s’annonce particulièrement difficile à atteindre. Malgré tout, elle continue de croire en sa bonne étoile. Avec l’aide de son grand ami Eryl Prayer, le sosie non-officiel d’Elvis Presley, la chanteuse a notamment repris le chemin de la scène.

Par ailleurs, celle qui a avoué un énorme crush pour Cyril Hanouna continue de proposer à sa communauté Instagram de lui acheter des vidéos personnalisées. C’est en effet son autre gagne-pain. « Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme », confie-t-elle à ce sujet. Désormais installée à Vence dans le sud de la France, en compagnie de son acolyte Eryl Prayer, Loana mène une vie modeste.

Eh oui, l’ex-candidate de La Villa des Cœurs Brisés ne croule pas sous la richesse. Bien au contraire, elle ne vivrait qu’avec le RSA. C’est elle, en personne, qui a levé le voile sur sa situation financière. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! », confie-t-elle. Ce, avant de conclure : « Ce n’est pas facile tous les jours ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana a également tenu à mettre les choses au clair au sujet d’une autre rumeur auprès de nos confrères de Public. Ses récentes vidéos au milieu des sangliers ne sont en effet pas passées inaperçues. Depuis, le bruit court comme quoi l’ancienne star du petit écran vit dans une déchetterie, ce qui est totalement faux.

À lire aussi : « Je n’étais pas en état de bouger » : Loana sort du silence et explique son absence du plateau TPMP

Bientôt un biopic sur son parcours ?

Le 5 novembre dernier, Loana devait venir sur le plateau de TPMP People. Seulement, la fille de Violette avait décliné l’invitation. Selon les propos de la principale concernée, elle avait eu « quelques problèmes de santé bénins ». « Je sors d’une hernie discale et ça l’a relancée. Je n’arrivais plus à bouger », a-t-elle confié.

Malgré son absence, Matthieu Delormeau et sa joyeuse bande ont tout de même parlé de l’ex-Lofteuse et de ses projets. Paraît-il qu’elle se plancherait sur un biopic, qui passerait en téléfilm, sur sa vie. Celle qui est en froid avec Nicolas Waldorf pourrait jouer son propre rôle.

Rien n’est sûr et bon nombre de chroniqueurs semblent plutôt sceptiques. Pourtant, elle pourrait renflouer son compte en banque si ce film biographique voit le jour.

À lire aussi : « On ne joue pas dans la même division » : quand Afida Turner atomise Loana

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.