Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle totalement métamorphosée, elle ose une nouvelle coupe de cheveux

Publié par FJ le 04 Nov 2022 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Meghan Markle a complètement changé de tête. Ce jeudi 3 novembre 2022, la femme d’Harry a été vue dans les rues de Los Angeles à la sortie de l’enregistrement de son nouveau podcast Archtypes. L’une de ses invitées a immortalisé le moment sur Instagram, l’occasion pour les fans de l’ancienne duchesse de découvrir sa nouvelle coupe de cheveux qui a fait sensation !

meghan markle change coupe cheveux

© Capture d’écran Variety

>>> À lire aussi : Harry et Meghan Markle exclus par Charles III ? Le couple riposte

Meghan Markle, une personne controversée

Meghan Markle est au cœur de toutes les discussions. Et pour cause, depuis qu’elle est en couple avec le prince Harry, elle ne cesse de faire parler pour différentes raisons. Certains membres de la royauté et quelques tabloïds anglais lui ont notamment reproché sa mauvaise influenceuse sur Harry.

Et ces soupçons se sont confirmés puisque quelque temps après le couple annonçait qu’il démissionnait de ses fonctions royales. Une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe. C’est donc tout naturellement que tous les yeux étaient rivés vers eux lors des obsèques de la reine Elizabeth II en septembre 2022.

>>> À lire aussi : « Tu ne viens pas avec Meghan » : Charles III serait à l’origine de l’absence de Meghan Markle au chevet de la reine (vidéo)

Sa nouvelle tête fait l’unanimité

En effet, alors que toute la famille se succédait à son chevet pour lui dire un dernier au revoir le 8 septembre dernier au château de Balmoral, Meghan Markle avait brillé par son absence. Mais si elle fait parler d’elle aujourd’hui c’est pour une tout autre raison.

L’ancienne actrice de Suits continue désormais tous ses projets aux États-Unis. Et l’un d’entre eux lui tient très à cœur, à savoir le podcast Archtype. Ce jeudi 3 novembre 2022 elle enregistrait un nouveau numéro avec deux invités, dont Kasiopa, une célèbre de coach de vie. Et celle-ci a dévoilé un moment de cet instant sur Instagram. L’occasion pour les fans de Meghan Markle de découvrir sa nouvelle coupe de cheveux. Et celle-ci a fait sensation auprès des internautes : « Des femmes en place avec style et grâce« , « Un rêve« , « Tellement incroyable« , « Ma meuf Meghan« , « Magnifique« , « J’aime Meghan« …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kasiopia (@fabkasi)


>>> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry, des patrons tyranniques : ces employés qui « tremblaient » avant les réunions

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0