Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de la reine Elizabeth II : si Meghan Markle n’était pas à Balmoral c’est à cause de Kate Middleton

Publié par FJ le 11 Sep 2022 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions. Ce jeudi 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II décédait à l’âge de 96 ans. Toute sa famille s’était alors réunie auprès de son chevet dans son château de Balmoral. Mais l’une d’entre elle manquait à l’appel…Meghan Markle ! Et son absence pourrait être à cause de Kate Middleton…

meghan-markle-kate-middleton-reine-eliabet

Une période historique

Les Anglais et le monde entier sont en deuil. Et pour cause, après des mois en dents de scie, l’état de santé de la reine Elizabeth II s’est fortement dégradé, et elle a finalement rejoint son époux, le prince Philip ce jeudi 8 septembre 2022. 

En effet, depuis le décès de ce dernier en avril 2021, la reine a enchaîné les séjours à l’hôpital. Elle avait été hospitalisée à plusieurs reprises l’année dernière et avait passé de nombreux examens dont les résultats n’ont jamais officiellement été communiqués. Des nouveaux avaient été réalisés ce jeudi 8 septembre 2022 au matin, et ces derniers étaient « préoccupants ». 

Toute la famille s’est donc rendue au chevet de la reine, mais évidemment, de nombreux regards étaient tournés vers Meghan Markle et Harry.

Meghan Markle absente à cause de Kate Middleton

En effet, depuis quelques années, la guerre fait rage au sein du clan. Meghan Markle et Harry avaient décidé en janvier 2020 de démissionner et de quitter leurs engagements royaux.

Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe et justifiée, par Harry, par le fait qu’il souhaitait protéger sa famille. Depuis, les rumeurs de tensions au sein de la famille sont plus que nombreux. Les plus grands spécialistes regardaient donc avec attention si Meghan Markle était présente aux côtés de la Reine pour ces derniers instants. Et finalement, elle ne s’y est pas rendue, elle est restée à Windsor. Une absence qui serait liée à Kate Middleton. En effet, étant donné que la compagne du Prince William n’était pas présente pour préparer la rentrée des enfants, Meghan Markle a donc décidé de ne pas s’y présenter non plus, pour ne pas qu’il y ait d’écart au niveau du protocole.

0