Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle et Harry : leur série documentaire Netflix va bientôt sortir, Buckingham Palace tremble déjà

Publié par Andri le 25 Oct 2022 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs fois annoncé comme reporté, le documentaire produit par Netflix sur le couple Meghan Markle et Harry pourrait bientôt sortir.

À lire aussi : Harry et Meghan ruinés ? Les révélations chocs sur le couple royal

Si l’on se fie aux photos officielles, les membres de la famille royale semblaient plus unis et soudés que jamais pendant les funérailles d’Elizabeth II. Beaucoup s’attendaient à ce que les tensions disparaissent après la disparition de la Souveraine. Pourtant, la réalité est tout autre. En fait, Meghan Markle et Harry ont été mis à l’écart durant les dix jours de deuil national.

Selon les informations relayées, les Sussex n’ont en effet pas été bien accueillis. Certains membres de la Firme se sont montrés distants, voire même hautains, à l’encontre du couple. Plus revanchard que jamais, le petit frère du prince William entend bien ajouter cet épisode dans ses mémoires. Quant à leur documentaire Netflix, celui-ci pourrait aussi tenir toutes ses explosives promesses.

Harry plus déterminé que jamais

La disparition de sa grand-mère n’a pas été facile pour le fils cadet de Charles III. Il n’a d’ailleurs pas pu arriver à temps au château de Balmoral en Écosse. Pour couronner le tout, certains membres de la famille royale britannique lui ont mené la vie dure à Buckingham Palace. La mère de ses enfants en a aussi fait les frais.

C’est l’une des raisons pour lesquelles Harry est en train d’ajouter le chapitre sur Elizabeth II dans sa biographie. Quant au documentaire produit par Netflix, la date de sortie est maintenue pour décembre 2022. A en croire les informations rapportées, Meghan Markle et son mari ont empoché près de 100 millions de dollars en 2020 pour cette mini-série.

Tout porte à croire que ce documentaire devrait contenir des révélations explosives sur la famille royale. Dans le cas contraire, les grands patrons de Netflix pourraient ne pas valider sa mise en ligne. Paraît-il que la maman d’Archie et Lilibet semble plutôt bienveillante ces derniers temps. En revanche, le fils cadet de la regrettée Lady Diana est plus déterminé que jamais à révéler au grand jour des secrets dommageables pour la Couronne.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry, des patrons tyranniques : ces employés qui « tremblaient » avant les réunions

Charles III prêt à acheter le silence de son fils

Outre le documentaire Netflix, les experts des têtes couronnées attendent aussi avec impatience la biographie de Harry. A titre d’information, la maison d’édition Penguin Random House a obtenu tous les droits sur ce livre choc. Le père de famille aurait signé un contrat de plus de 35 millions de livres pour écrire ses mémoires. Il mettra ainsi en lumière les polémiques qui ont secoué la Firme ces dernières années.

Selon l’experte royauté Katie Nicholl, le nouveau roi d’Angleterre redoute la sortie du livre de son fils cadet. Les passages concernant sa femme et reine consort Camilla Parker Bowles ne seraient pas des plus reluisants. Il se murmure que Charles III serait de ce fait prêt à acheter le silence du prince Harry.

L’ancien prince de Galles pourrait ainsi débourser 20 millions de dollars pour arrêter Harry dans son élan. L’autre stratégie du Monarque serait de priver d’accès les Sussex à son couronnement le 6 mai dernier. Du coup, le mari de Meghan Markle pourrait faire machine arrière.

À lire aussi : Charles III : Buckingham Palace fait une importante annonce concernant le nouveau roi

0