Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry et Meghan ruinés ? Les révélations chocs sur le couple royal

Publié par Jessy le 15 Oct 2022 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La famille royale est au centre de toute les discussions. Depuis le décès d’Elizabeth II, les médias s’intéressent de plus près au couple Harry et Meghan Markle, les vilains canards de la famille. Si bien qu’ils ont décidé il y a quelque temps de quitter leurs fonctions au sein de la royauté. S’ils ont riposté après avoir été exclus par Charles III, le couple est victime d’une rumeur effroyable. Harry et Meghan seraient… Ruinés !

À lire aussi : « 800 euros par mois » : Dominique Tapie complètement ruinée, cet homme qui paye son loyer

La suite après cette publicité
Meghan Markle prince Harry

Le prince Harry et Meghan Markle ruinés ? La rumeur enfle…

La suite après cette vidéo

Quelques mois avant le décès d’Elizabeth II, Harry et Meghan ont décidé de se concentrer sur leur couple et sur d’autres fonctions. En s’éloignant de la famille royale, ils ont mis un point final à leur expérience au sein des Windsor. Pour autant, Harry reste en contact avec sa famille. Alors que Charles III a refusé la présence de Meghan Markle au chevet de la reine, une rumeur vient fragiliser le couple. La duchesse de Sussex et le prince Harry seraient ruinés… Ils ont emménagé aux Etats-Unis, et tout semble leur sourire. Harry et Meghan ont d’ailleurs signé plusieurs gros contrats avec Netflix et Spotify pour plusieurs projets. Mais en réalité, le couple semble connaître des difficultés financières

À lire aussi : Mark Zuckerberg ruiné : Comment le patron de Facebook a-t-il perdu la moitié de sa fortune ?

La suite après cette publicité
Harry et Meghan Markle refusent de passer l'été à Balmoral avec la Reine

Un capital estimé à 22 millions de dollars !

Ne vous y méprenez pas, Harry et Meghan ne sont pas à plaindre. Disons plutôt qu’ils sont moins riches que leurs amies stars. Selon l’ancienne rédactrice en chef de Vanity Fair, Tina Brown, le capital du duc et de la duchesse s’élèverait à 22 millions de dollars. Si le prince Harry a fait d’étonnantes révélations sur ses « cinq enfants », il a bien conscience que la royauté n’est pas en vigueur aux Etats-Unis. Tina Brown a voulu comparer le capital de Meghan et Harry à celui de plusieurs célébrités. Et le résultat est sans appel… Le prince Harry et la duchesse de Sussex vont devoir remplumer leur compte en banque. Beyoncé et Jay Z ont un capital estimé à 1,5 milliard de dollars, contre 2,5 milliards de dollars pour Oprah Winfrey. La journaliste n’hésite pas à tacler le couple en les appelant : « les pauvres de Hollywood » .

À lire aussi : À seulement 18 ans, l’un des porteurs du cercueil de la Reine Elizabeth II a été retrouvé mort