Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« 800 euros par mois » : Dominique Tapie complètement ruinée, cet homme qui paye son loyer

Publié par Mia le 04 Oct 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis que Sophie Tapie vit sa meilleure vie avec son nouveau copain, la veuve de Bernard Tapie doit survivre, alors criblée de dettes. Dominique Tapie est ruinée à cause de la vie menée par l’ancien président de l’Olympique de Marseille, son défunt mari. Actuellement, cette dernière n’aurait que de tout petits revenus. Heureusement, un très bon ami de Bernard Tapie est présent pour elle et lui paye même son loyer parisien.

Publicité

À lire aussi : « Merci de respecter notre choix » : Quelques mois après la mort de son père, Sophie Tapie est victime d’un nouveau coup dur

600 millions de dettes accumulées pour Dominique Tapie

Endettée jusqu’au cou, Dominique Tapie a hérité des dettes colossales de son mari décédé, Bernard Tapie. Mort à 78 ans, il y a un an, le 3 octobre 2021, ce dernier laisse derrière lui plus de 600 millions d’euros à rembourser. Une somme qui inclut une dette de 400 millions d’euros au Credit Lyonnais.

Publicité
dominique tapie loyer argent dette (2)

Dans ce cadre, la veuve a décidé de se séparer de nombreux éléments qui ont comblé sa vie de couple. À commencer par son hôtel particulier, estimé à 80 millions d’euros. Alors vendu, Dominique Tapie s’est donc retrouvée sans domicile.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A lire aussi : TPMP : Jean-Louis Borloo revient sur le clash entre Cyril Hanouna et Sophie Tapie. L’animateur est très ému ! (vidéo)

Jean-Louis Borloo : l’ami de Bernard Tapie paie le loyer de sa veuve

Publicité

Mais, heureusement, un homme était là pour l’épauler. Jean-Louis Borloo, ex-ministre de l’Économie, des Finances et de l’Emploi et ancien ministre de l’Écologie, est également un très bon ami de la famille Tapie. Lui et Bernard Tapie étaient très proches. C’est alors tout naturellement que Jean-Louis Borloo a proposé son aide à la veuve de son ami. Depuis la mort de Bernard Tapie, Jean-Louis Borloo aide Dominique, mais également ses quatre enfants à s’en sortir.

Avec une pension de retraite qui s’élève à seulement 800 euros, Dominique Tapie ne peut pas payer son loyer et tous les frais de la vie courante. Et encore moins ses dettes. Ainsi, il semble de Jean-Louis Borloo donne régulièrement de l’argent à Dominique Tapie. Il lui paierait notamment son loyer, pour un logement situé à Paris. Plus précisément, la location serait située dans le 7e arrondissement de Paris et il s’agirait d’un deux pièces.

Publicité

À lire aussi : Le clan Tapie détruit : la terrible découverte de sa veuve quelques mois après sa mort…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.