Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dominique Tapie ruinée : contrainte de quitter son hôtel, est-elle à la rue ?

Publié par Fanny Jacob le 11 Mar 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La femme veuve de Bernard Tapie serait-elle en mauvaise posture ? Ruinée, Dominique Tapie était autrefois millionnaire, est-elle aujourd’hui à la rue ? D’après Paris Match, cette dernière aurait été aperçue en train de quitter son dernier logement, sacs sur le dos.

La suite après cette publicité
dominique tapie ruinee a la rue expulsion

>>> A lire aussi  : Bernard Tapie : l’héritage empoisonné laissé à sa famille

Dominique Tapie : est-elle à la rue ?

La suite après cette vidéo

Selon les rumeurs, Dominique Tapie serait maintenant à la rue. Sans véritable information à ce sujet, cette nouvelle nous est parvenue grâce à Paris Match ce 9 mars 2022. D’après les journalistes, elle aurait été vue sacs sur le dos dans la cour de l’hôtel où elle résidait. La veuve de Bernard Tapie était également entourée de déménageurs avec un camion. Pourtant, il nous avait été rapporté qu’elle recevait une forte aide financière d’un ami de son défunt mari. Apparemment, cela n’aura pas suffi. Toujours d’après les spéculations, celle-ci vivrait actuellement avec moins de 500 euros par mois.

La suite après cette publicité

Fort heureusement, cet ami en question, qui n’est autre que l’ex-député Jean-Louis Borloo, lui aurait déjà trouvé un autre endroit où vivre. Dominique Tapie ne serait donc pas à la rue, mais sans ce coup de pouce, ça aurait pu être le cas.

Des dettes à 600 millions d’euros

Pour rappel, son mari était très endetté et devait 400 000 millions d’euros au Credit Lyonnais. Une somme dont n’avait absolument pas conscience Dominique Tapie avant le décès de ce dernier. Actuellement, ses dettes sont estimées à 600 millions d’euros. Un remboursement que Dominique Tapie, pas encore à la rue heureusement, ne pourra probablement pas rembourser de son vivant.

La suite après cette publicité

Pour l’heure, la femme de l’ex-président de l’Olympique de Marseille, aujourd’hui disparu, va devoir faire avec les moyens du bord. Ses enfants ne peuvent par ailleurs pas l’aider non plus à rendre tout l’argent qu’elle doit aux banques.

>>> A lire aussi  : Dominique Tapie endettée : Sophie, sa fille, pousse un coup de gueule

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.