Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Dominique Tapie criblée de dettes et expulsée de son domicile Parisien ? Que va t-elle devenir ?

Publié par FJ le 11 Oct 2021 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Tapie est mort le 3 octobre 2021. L’homme d’affaires laisse derrière lui sa femme Dominique ainsi que ses quatre enfants. Mais l’ancien président de l’Olympique de Marseille avait de nombreuses dettes et cela pourrait avoir de nombreuses conséquences sur la vie de Dominique Tapie. Certains médias disent même qu’elle pourrait bientôt se retrouver à la rue…

Dominique Tapie

>>> À lire aussi : Cette ultime demande de Bernard Tapie à ses médecin savant sa mort

La fin d’un long combat

Le 3 octobre dernier, Bernard Tapie décédait. L’homme d’affaires se battait depuis plusieurs années maintenant contre un double cancer de l’estomac et de l’oesophage. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué à La Provence, journal emblématique du sud de la France qu’il avait racheté quelques années plus tôt.

« Dominique Tapie et ses enfants ont l’infinie douleur de faire part du décès de son mari et de leur père, Bernard Tapie, ce dimanche 3 octobre à 8h40, des suites d’un cancer. Il est parti paisiblement, entouré de sa femme, ses enfants, ses petits-enfants, et son frère, présents à son chevet. Il a fait part de son souhait d’être inhumé à Marseille, sa ville de cœur« . 

>>> À lire aussi : Héritage de Bernard Tapie : Cette fortune qu’il laisse derrière lui

Dominique Tapie endettée ?

Le plus marseillais des parisiens s’est donc fait enterrer ce vendredi 8 octobre 2021 dans la cité Phocéenne. Désormais, sa femme Dominique Tapie tente de faire le deuil. Mais il semblerait que ce dernier s’annonce compliqué. Et pour cause, selon les informations de France Dimanche, elle viendrait de se faire interdire son appartement parisien par les créanciers. Une information à prendre avec précaution toutefois.

« La vente des lieux à François Pinault cet été pour 80 millions d’euros, immédiatement récupérés par les liquidateurs judiciaires des sociétés à Bernard Tapie, privé définitivement Dominique de son domicile parisien. Espérons que Bernard a bien pris ses dispositions pour que sa veuve ne se retrouve pas sans toit ». 

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : ses derniers mots pour sa femme avant son décès dévoilés (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.