Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry et Meghan Markle exclus par Charles III ? Le couple riposte

Publié par FJ le 05 Oct 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Harry et Meghan Markle ne cessent de faire parler d’eux. En effet, le fils de Charles III a quitté ses fonctions royales en janvier 2020 et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a sans aucun doute été l’une des histoires familiales les plus commentées. Et ce lundi 3 octobre 2022, il semblerait que la guerre ait pris une tout autre tournure avec des petites piques bien subtiles.

harry meghan markle exclus prince charles III riposte

© Capture d’écran Oprah Winfrey

À lire aussi : Meghan Markle en blanc : pourquoi sa robe de mariée a surpris la reine Elizabeth II ?

La suite après cette publicité

Harry et Meghan Markle, VS la famille royale, épisode 12055475

C’est en janvier 2020 que tout a basculé. Harry et Meghan Markle prennent la parole publiquement pour annoncer qu’ils démissionnaient de leurs fonctions royales. Un choix fait par le benjamin du clan pour, soi-disant, protéger sa famille.

En effet, sa femme était enceinte de son deuxième enfant et il voulait les protéger du mieux possible et ne pas revivre le même scénario atroce, vécu avec sa mère 25 ans plus tôt, Lady Diana, morte dans un accident de voiture à Paris pour avoir voulu échapper aux paparazzis.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Meghan Markle et Harry : ce gros mensonge à la reine Elizabeth II… Révélation choc sur leur fille Lilibet

Une petite pique bien sentie

Après des mois de guerre et de rumeurs, la famille paraissait de nouveau unie dans une seule et même épreuve, la mort de la reine Elizabeth II, le 8 septembre 2022. Mais alors que ce drame aurait pu rapprocher la monarchie, ça n’a pas l’air d’avoir été le cas.

La suite après cette publicité

Dimanche 2 octobre 2022, le prince Charles III a dévoilé le premier portrait officiel de ce nouveau statut. Sur cette dernière, il pose avec Camilla Parker-Bowles ainsi que son plus grand fils, le prince William et sa femme Kate Middleton. L’absence d’Harry et Meghan Markle a évidemment été remarquée.

Ce lundi 3 octobre 2022, l’un de leurs amis a répliqué de la meilleure des manières. Il a posté une sublime photo du couple, qui en dit long sur la guerre qui les oppose. Une petite pique pour prouver qu’eux également ont reconstruit leur famille de leur côté ?

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Misan Harriman (@misanharriman)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mort d’Elizabeth II : pourquoi Kate Middleton et Meghan Markle n’étaient-elles pas à son chevet ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo