Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle et Harry : ce gros mensonge à la reine Elizabeth II… Révélation choc sur leur fille Lilibet

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Juil 2022 à 14:44

Meghan Markle et le prince Harry auraient menti par omission à la reine Elizabeth II. Cette nouvelle affaire concerne la petite Lilibet Diana.

Depuis le fameux Megxit en janvier 2020, les Sussex sont plus que jamais dans le viseur des experts des têtes couronnées. Aux États-Unis, loin de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font régulièrement l’objet de critiques. Leurs révélations fracassantes au micro de l’animatrice Oprah Winfrey n’ont fait qu’attiser le conflit. Le torchon brûle et la situation ne risque pas de s’arranger de sitôt. Selon les informations rapportées outre-Atlantique, les parents d’Archie auraient d’ailleurs menti par omission à la reine Elizabeth II. La souveraine du Royaume-Uni aurait en effet été surprise de leur choix d’appeler leur fille Lilibet.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official)

La vidéo du jour

Cette conversation téléphonique qui fait grand bruit

A en croire les rumeurs qui circulent, les relations ne sont pas au beau fixe entre la famille royale britannique et les Sussex. Aux dernières nouvelles, Meghan Markle et le prince Harry ont été conviés à passer un séjour à la retraite d’été de la monarque à Balmoral en Écosse. Seulement voilà, le couple aurait décliné l’invitation. C’est en tout cas ce que semble affirmer un certain Neil Sean. Ils seraient en effet beaucoup « trop occupés » à Los Angeles. Pourtant, la souveraine tenterait apparemment de renouer le lien avec son petit-fils et sa femme.

Toujours dans le même registre, le frère du prince William aurait menti par omission à sa grand-mère. Un proche de la firme royale a fait part d’une révélation importante au sujet de la fille de Meghan Markle et Harry. Il s’agit de l’architecte d’intérieur et mondain anglais, Nicky Haslam. Ce dernier a affirmé au micro des journalistes du Daily Mail que le Duc Sussex n’avait pas prévenu la reine Elizabeth II qu’il allait donner son surnom à la sœur d’Archie. Dans le podcast The Third Act, il a parlé de cet appel téléphonique entre la monarque et son petit-fils.

« J’ai entendu qu’il l’a appelée et a dit : ‘Nous voulons appeler notre fille comme toi, mamie’. Elle a dit : ‘Comme c’est charmant de ta part, merci’, pensant que ce serait Elizabeth. Alors ils ont obtenu la permission, mais ils n’ont pas dit le nom »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Queen Elizabeth II (@queenelizabethii_)

Meghan Markle et le prince Harry affirment le contraire

Tout laisse à penser que le duc et la duchesse de Sussex ne trouvent pas grâce aux yeux des Britanniques. Beaucoup ne supportent en effet pas la décision du couple de tourner le dos à la famille royale. Malgré la pression médiatique et les supposés conflits avec les autres membres, ils auraient dû rester. A propos de cette nouvelle polémique, leur porte-parole a cependant affirmé en juin 2021.

« Le duc a parlé avec sa famille avant l’annonce, en fait, sa grand-mère a été le premier membre de la famille qu’il a appelé. Au cours de cette conversation, il aurait affirmé sa volonté de nommer leur fille Lilibet en son honneur. Si elle n’avait pas été favorable, ils n’auraient pas utilisé le nom »

Des zones d’ombre restent à éclaircir dans cette affaire. Cependant, force est de constater que les deux camps semblent prêts à enterrer la hache de guerre. De l’eau a coulé sous les ponts depuis le Megxit. Que ce soit le prénom ou le surnom de la Reine Elizabeth II, le prince Harry a rendu hommage à sa grand-mère en appelant sa fille Lilibet.