Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle : malgré sa tenue très stricte, elle n’évite pas la polémique lors d’un grand événement

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Juil 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connue pour ses bons goûts vestimentaires, Meghan Markle a pourtant arboré une tenue très sobre à New York. La jolie brune aurait fait une apparition publique dans un contexte tendu.

La suite après cette publicité

Invités à l’ONU, le 18 juillet dernier, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus au siège des Nations Unies à New York. Le duc de Sussex a en effet fait un discours en l’honneur de Nelson Mandela. Le fils de Lady Diana a abordé des thèmes comme la faim dans le monde ou le changement climatique. Il ne s’attendait cependant pas à faire l’objet de moqueries en acceptant d’être l’orateur principal de cette cérémonie. Certains ont notamment rappelé qu’il utilisait souvent des jets privés. Sa femme n’a également pas échappé aux critiques. Beaucoup ont pointé du doigt ses vêtements de marque à plus de 3 000 dollars.

La suite après cette vidéo

Le couple croule sous les critiques

De toute évidence, le discours du prince Harry à l’ONU à l’occasion de la journée internationale Nelson Mandela n’a pas fait l’unanimité. Beaucoup ne valident d’ailleurs pas le choix de le mettre en tête d’affiche. « Il est en exil. Tout comme Madiba », a balancé la journaliste sud-africaine Aspasia Karras dans sa chronique. Bon nombre d’experts médiatiques ont de plus décortiqué les thèmes qu’il avait abordés lors de cet événement. Ils s’accordent à dire que le petit-fils de la reine Elizabeth II n’est pas le mieux placé pour parler du changement climatique.

La suite après cette publicité

Outre le discours controversé de son mari, Meghan Markle a aussi reçu son lot de critiques. Elle reste en effet dans le viseur des détracteurs. Au Royaume-Uni, certains ont encore du mal à digérer ses nombreux faux pas envers la famille royale depuis le fameux Megxit. En ce sens, ses moindres faits et gestes sont toujours scrutés à la loupe. Ils ont notamment pointé du doigt le prix exorbitant de ses vêtements de marque.

Toujours pile dans la tendance, la duchesse de Sussex inspire souvent les modeuses aux quatre coins du globe. Cette fois, la mère d’Archie et Lilibet Diana a pourtant arboré une tenue sobre. Perchée sur de grands talons et vêtue d’une robe droite, elle a adopté une coiffure stricte pour cette apparition publique à New York. Une fois de plus, elle s’est retrouvée sous le feu des critiques.

La suite après cette publicité

Ce livre tant redouté par Meghan Markle

Tout laisse à penser que l’ex-star de Suits n’est actuellement pas d’humeur à donner une leçon de mode à ses fans. La raison ? L’épouse du prince Harry serait dans la tourmente à cause de la sortie imminente d’un livre en librairie. Après plus d’un an d’enquêtes et de réalisation, le journaliste d’investigation Tom Bower va en effet publier une biographie choc sur le couple. Celle-ci va mettre en lumière de nombreuses polémiques concernant les Sussex. Au micro du nos confrères du Mirror, une source anonyme a confié :

« Il sera publié jeudi prochain (21 juillet) par Blink Publishing après que l’écrivain a passé 12 mois à recueillir des informations et à parler à la fois aux amis et aux ennemis de Meghan, bien qu’il n’ait pas travaillé avec la duchesse elle-même »

A titre d’information, le livre s’intitule « Revenge Meghan, Harry and the war between the Windsors ». Selon les informations relayées, c’est La biographie que l’ancienne Altesse Royale redoute le plus. « Les gens vont avoir la confirmation de ce qu’ils pensaient d’elle ou vont être choqués », confie Tom Bower. A New York, lors d’une conférence, la principale concernée a snobé une journaliste qui l’a interrogée à propos de la publication de cet ouvrage.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.