Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le frère de Lady Diana, Charles Spencer, rend un vibrant hommage à la Princesse

Publié par Celine Spectra le 02 Juil 2022 à 16:43

Ce vendredi 1er juillet, l’inoubliable Lady Diana fêtait son 61ᵉ anniversaire. L’occasion pour son frère, Charles Spencer, de lui rendre un vibrant hommage sur Instagram.

Le frère de Lady Diana, Charles Spencer, rend un vibrant hommage à la Princesse

YouTube

Chaque année, il rend hommage à sa défunte sœur

Chaque année, Charles Spencer, le petit frère de Lady Diana, ne manque jamais de rendre hommage à son aînée. En juillet 2021, il était d’ailleurs présent à l’occasion de l’inauguration de la statue en sa mémoire dans les jardins de Kensington Palace.

La vidéo du jour

Sur Instagram, tel un influenceur, Charles Spencer aime partager de nombreux clichés. Mais en ce qui le concerne, il s’agit de photos souvenirs et inédites de l’enfance de sa sœur. Une façon pour lui, certainement, de perpétuer son souvenir.

Le 1er juillet 2021, à l’occasion des 60 ans de la Princesse, il avait légendé un cliché en noir et blanc, où on pouvait la voir fillette avec deux couettes, par un tendre : « Le 1er juillet 61 était une journée exceptionnellement chaude. […] Diana est née à Park House, à Norfolk. Park House est visible à l’arrière-plan de cette photo de famille. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Althorp House (@althorphouse)

Le frère de Lady Diana n’oubliera jamais sa Princesse

Ce vendredi 1er juillet, sur son compte Instagram, Charles Spencer a souhaité raconter une aventure qui lui était arrivée la veille en traversant un parc à Londres. Sur son chemin, il est tombé sur un médaillon, « l’un des nombreux qui jalonnent les quartiers de la capitale Anglaise, à la mémoire de Diana. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles Spencer (@charles.earl.spencer)

Sur la photo publiée sur son compte, on peut en effet voir une plaque apposée au sol. Avec pour inscription « La promenade en mémoire à la Princesse Diana ». Un moment de vie qui a immédiatement rappelé au frère de la Princesse, que cela faisait déjà 25 ans qu’elle avait disparu. « Incroyable de penser à l’impact si durable d’une femme décédée si jeune. »

Source : Voici