Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lady Diana : Une photo inédite de la princesse dévoilée

Publié par Gabrielle le 04 Sep 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 1er juillet, les fans de Lady Di ont commémoré ce qui aurait dû être son 60e anniversaire. Le 31 août avait lieu le 24e anniversaire de la mort de Lady Diana. Pour lui rendre hommage, l’auteur britannique Allan Mallinson a dévoilé une photo inédite de la princesse sur son compte Twitter.

Lady Diana photo

>>> A lire aussi : Disparition de Lady Diana : ses derniers mots dévoilés

Un cliché inédit de Lady Diana

Après tant d’années, nous pensions avoir vu toutes les photos existantes de Lady Diana. Pourtant, certains clichés inédits refont encore surface. Ce mardi 31 août, à l’occasion du 24e anniversaire de la mort de la princesse, l’écrivain Allan Mallison a partagé une image inconnue sur Twitter.

Il s’agit d’une photo en noir et blanc, où l’on peut apercevoir la princesse de Galles prendre la pose, sur une chaise, depuis un salon, vêtue d’une robe de soirée. « Comme c’est le jour (1997), j’ai pensé poster cette photo, qui je pense n’a jamais été publiée » , écrit l’auteur britannique.

Allan Mallison précise que Lady Diana était « assise pour son portrait en tant que colonel en chef des 13th/18th. Je venais d’apporter la broche nouvellement fabriquée de chez Garrards » . Il a ensuite publié un second portrait, réalisé le même jour, où la princesse apparait en gros plan.

Une princesse inoubliable

Cette publication hommage a ravi les fans de la princesse. Ils sont d’ailleurs plusieurs à avoir commenté le cliché : « Magnifique » , « La plus belle, Diana » , ou encore « Diana était si belle, c’est si triste qu’elle nous ait été enlevée si tôt » .

Cela fait désormais 24 ans que la mère du prince William et du prince Harry a trouvé la mort dans un tragique accident de voiture à Paris. Le 1er juillet dernier, la princesse aurait fêté ses 60 ans, ses deux fils étaient réunis pour l’inauguration d’une nouvelle statue hommage.

Le frère de Lady Diana, Charles Spencer a publié une photo émouvante sur Instagram pour rendre homme à sa soeur. Il a en effet publié une photo de la maison familiale de Diana, où le drapeau apparaît en berne.

>>> A lire aussi : Lady Diana : La statue et sa signification ne font pas l’unanimité

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0