Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan et Harry au bord de la rupture ? Cette dispute qui vient tout remettre en question

Publié par Jeanne Ferry le 17 Juin 2022 à 14:02

Meghan et Harry seraient dans la tourmente. Le couple le plus célèbre de l’Angleterre vit un moment particulièrement compliqué. En effet, après un jubilé de platine on ne peut plus mouvementé, ils se seraient ensuite violemment disputés selon les informations du site le First Curiosity, dévoilées ce jeudi 16 juin 2022.

meghan harry dispute couple

Meghan et Harry, un couple qui intrigue

La vidéo du jour

C’est sans aucun doute l’un des couples britanniques qui fait le plus parler. Il y a presque 8 ans maintenant, ils se rencontrent par le biais d’un ami en commun. Quelques mois avant, le prince Harry s’était plaint auprès de son ami de ne pas réussir à rencontrer quelqu’un, de par sa position on ne peut plus particulière.

Rapidement, il tombe sous le charme de l’actrice de Suits et la présente à sa famille. Mais rien n’est gagné d’avance. Et pour cause, la jeune femme est américaine et cela pourrait donc être mal vu par la monarchie britannique. Finalement, la Reine Elizabeth II accepte et valide cette union. Le couple se marie en 2019 et personne ne s’attend alors à ce qui va se passer.

Une grosse dispute

Ils surprennent tout le monde lorsqu’il annonce en 2020 qu’ils démissionnent de leurs fonctions royales. En effet, pour protéger sa famille et ainsi, ne pas reproduire le même schéma qu’avec sa mère Diana, décédée après avoir été poursuivie par des paparazzis, Harry décide de s’éloigner de sa famille. 

Il part donc vivre aux Etats-Unis et ne rentre que très peu en Angleterre. Il était malgré tout présent pour le jubilé de sa grand-mère le 4 juin dernier. Mais aujourd’hui s’ils font parler d’eux, c’est pour une tout autre raison. En effet, selon les informations du First Curiosity dévoilées ce jeudi 16 juin 2022, les deux amoureux se seraient violemment disputés. Harry aurait été invité par son père et sa grand-mère pour un dîner, mais Meghan n’aurait pas été conviée. Une décision qui l’aurait fait sortir de ses gonds et qui aurait poussé la jeune femme à quitter le domicile familial pour aller loger dans un hôtel de luxe.