Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il se laisse mener par le bout du nez » : Donald Trump tacle sévèrement le prince Harry sur sa relation avec Meghan Markle (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 27 Avr 2022 à 17:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interviewé par Piers Morgan, Donal Trump a donné son avis sur le couple Meghan Markle et le prince Harry. L’ancien président des États-Unis n’a pas mâché ses mots et a vivement critiqué leur relation.

C’est bien connu : Donald Trump n’a pas sa langue dans sa poche. Habitué aux frasques en tous genres, l’homme d’affaires a encore frappé. Dans une interview exceptionnelle diffusée le 25 avril, il s’est emporté lorsqu’on lui a parlé de sa défaite face à Joe Biden en 2020. Mais ce n’est pas tout. Il s’est également exprimé au sujet de la famille royale d’Angleterre, et plus particulièrement sur le duc et la duchesse de Sussex. Découvrez ses propos ci-dessous.

Donald Trump très cash sur le couple royal

Mal du pays, embrouilles avec son frère William, guerre avec les tabloïds, tout n’est pas rose dans la vie prince Harry. Pourtant, il reste inséparable de Meghan Markle, qu’il a épousée le 19 mai 2018. À l’époque, Donald Trump était président des États-Unis. Il a donc suivi avec un oeil de diplomate leur renoncement au titre royal pour s’exiler au Canada.

Pour Donald Trump, c’est un acte impardonnable. « Harry a été tellement irrespectueux envers le pays » , juge-t-il, avant de poursuivre en indiquant que la reine aurait dû leur infliger une sanction exemplaire comme la destitution de leurs titres. Mais le milliardaire ne s’arrête pas là. Selon lui, tout est de la faute de Meghan, car Harry n’a pas un fort caractère : « Harry est écrasé comme personne. Je ne suis pas fan de Meghan, et je ne l’étais pas depuis le début. Je pense que le pauvre Harry se laisse mener par le bout du nez » .

Il estime que le couple ne va pas tenir. Lorsque Piers Morgan lui demande s’il pense qu’ils vont rompre, Donald Trump répond avec sa modestie habituelle : « J’ai déjà tout prédit. Ça va se terminer et ça se terminera mal. Je me demande si Harry va se mettre à genoux et supplier. Je pense qu’Harry a été mené en bateau » .

Le père de Meghan est du même avis

Rien ne va plus dans la famille du couple. Du côté d’Harry, il s’est totalement détaché de la royauté anglaise. On se demande d’ailleurs s’il va assister aux festivités du jubilé de la reine Elizabeth II au mois de juin.

Chez les Markle, c’est aussi la guerre. Thomas Markle se sent mis de côté par sa fille et le fait savoir régulièrement dans la presse. Il n’hésite pas à donner son opinion sur les décisions du couple Winsdor, notamment au moment des obsèques du Prince Philip.

Dernièrement, le grand-père d’Archie et Lilibet, qu’il n’a jamais vu, a fait des révélations sur son beau-fils. Le 25 avril, il s’est exprimé dans une interviewée accordée à GB News. Thomas Markle, s’en est pris au prince Harry, qu’il juge immature : « il a un frère qui est un vrai homme et il a un père qui est un vrai homme. Mais je ne pense pas qu’il grandira un jour » . Comme Donald Trump, il constate que c’est Meghan qui mène leur couple à la baguette : « il est comme un enfant. Il suit ma fille partout comme un enfant. Ce n’est pas un homme. Vous pouvez me dire qu’il était dans l’armée mais, je ne peux pas le croire. Je pense que c’est une sorte de mauviette et qu’il le sera toujours » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.